Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Hash To Peer : le kit de diffusion par P2P

L'éditeur français Katarn Corp propose aujourd'hui la première version publique de son logiciel Hash To Peer, un outil destiné à tous ceux qui souhaitent diffuser facilement des liens de téléchargements P2P sur un site Internet.

Si vous rêvez de créer votre propre "chaîne de téléchargements par P2P", Hash To Peer est certainement l'outil le plus simple à utiliser actuellement. Il permet de générer les liens automatiquement, pour l'instant uniquement aux formats eDonkey/Overnet/eMule, et d'aider le webmaster à les intégrer à l'aide de la technologie Web-To-Peer.


A travers Hash To Peer, l'éditeur adresse son "plaidoyer pour le P2P légal" en incitant tous les professionnels à utiliser le Peer-to-Peer comme un mode de diffusion à part entière. Gageons que le logiciel aidera à renforcer cette vérité que le P2P ne se résume pas aux actes de piratage commis sur Kazaa.


Site officiel :


Katarncorp.com


Télécharger Hash-to-Peer sur Ratiatum : (par P2P évidemment)


Hash To Peer 1.0.0.9