Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La gratuité du dernier M. Moore exploitée pour contrer John McCain

Le producteur de l'américain Michael Moore avait un objectif moins commercial que politique en proposant gratuitement son dernier film Slacker Uprising en téléchargement aux USA et au Canada. Le cinéaste souhaitait que son documentaire sur les élections de 2004 soit vu par un maximum d'Américains pour leur faire prendre conscience de l'importance d'aller voter le 4 novembre prochain. Mais Brave New Films souhaitait aussi obtenir un maximum d'adresses e-mails, demandées avant le téléchargement du film. Non pas pour proposer aux internautes des coffrets DVD payants ou autres produits de merchandising (ça viendra peut-être), mais pour les encourager à voter en faveur de Barack Obama.

Tous les internautes qui ont donné leur adresse e-mail pour télécharger le film de Michael Moore ont ainsi reçu un message du producteur Brave New Films, très engagé dans la campagne, avec une série de vidéos contre John McCain, diffusées sur YouTube :