Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

GOG.com (jeux vidéo sans DRM) ouvre sa bêta publique

La plateforme de téléchargement GOG.com (Good Old Games), qui présente la particularité de proposer à la vente des classiques du jeu sans aucun DRM, est enfin ouverte en bêta publique après de longues semaines de retard. Proposée par l'éditeur de l'excellent jeu The Witcher (lui-même sans DRM), GOG propose pour cette bêta publique une cinquantaine de jeux optimisés pour fonctionner sur les PC modernes.

Tous les titres sont proposés à un prix de 5,99 $ ou 9,99 $, sans aucun système anti-copie. On y retrouve notamment toute la série des Fallout, Opera Flashpoint, Messiah, Colin Mc Rae 2005, Earthworm Jim, Redneck Rampage, MDK 2, Gothic, ou encore TOCA Race Driver 3.

"Le succès de la bêta (privée) nous a montré qu'il y avait une énorme demande pour les classiques du jeu PC sans DRM, et ça nous a aidé à préparer le site pour le lancement public", explique Adam Oldakowski, le directeur de GOG.com. "Nous sommes indéfiniment reconnaissants envers les utilisateurs pour leur soutien et leur aide".

Un discours à mille lieux de celui tenu par les grands studios comme Ubisoft ou EA, qui semblent aujourd'hui mettre plus d'énergie à critiquer le piratage sur PC pour justifier les mauvaises ventes qu'à y promouvoir de bons jeux.