Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dans 5 ans, le Blu-Ray c'est fini !

Vous venez d'acheter La Grande Vadrouille en Blu-RayIl faudra encore l'acheter au nouveau format dans une poignée d'années...

C'est dur à croire, mais l'exploitation commerciale du DVD n'a que dix ans. Dix petites années, et l'on est déjà en passe de remplacer le DVD par le Blu-Ray. La VHS, elle, avait tenu près de 25 ans. Plus le temps passe, et plus la durée du cycle de renouvellement technologique diminue. Samsung, qui est certainement frustré de ne pas être à l'origine du nouveau format, estime donc que le Blu-Ray tiendra la barre jusqu'en 2013 uniquement.

"Je pense qu'il reste cinq ans [au Blu-Ray], je ne lui en donnerais certainement pas 10", assure ainsi Andy Griffith, le directeur de l'électronique grand public chez Samsung en Grande-Bretagne. En attendant, 2008 s'annonce comme une année phare pour le nouveau format HD, enfin libéré de sa guerre contre le HD DVD concurrent. "Ca va être énorme", se réjouit Andy Griffith.

Mais jusqu'où les consommateurs suivront-ils le rythme technologique ?