Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Asus prépare un Eee PC 900 avec disque dur de 30 Go

Concurrencé par le succès des ultraportables MSI Wind, Asus développe de nouvelles versions de son Eee PC 900Une fiche technique sur le site chinois du fabricant fait référence à un "Eee PC 900 30G" disponible avec Linux ou Windows XP, qui non seulement fait passer la mémoire disponible à 30 Go, mais utilise en plus un disque dur à la place de la mémoire flash.

Prévus en blanc ou en noir, ces nouveaux Eee PC 900 partagent autrement les mêmes caractéristiques techniques que leurs aînés, avec 1 Go de RAM, un lecteur de cartes SD, et un contrôleur Wi-Fi 802.11 b/g.

Un disque dur étant plus gourmand en énergie que de la mémoire flash, l'autonomie annoncée passe de 2,5 heures à 2,2 heures. Mais en échange, le prix sera plus faible. Il est annoncé à 3499 yuans (323 euros) pour la version Linux, et 3599 yuans (332 euros) pour la version Windows XP.