Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Creative Zen X-Fi est maintenant officiel

Creative a officiellement dévoilé son baladeur Creative Zen X-Fi, dont nous vous parlions fin juin. Disponible en versions 16 Go ou 32 Go, il dispose d'un écran 2,5" TFT de 16,7 millions de couleurs (320x240), un tuner FM, un slot SD/SDHC, un haut-parleur, un micro, et un module Wi-Fi qui permet de streamer du contenu directemetn à partir du réseau familial, ou de se connecter à certaines messageries instantanées. Le X-Fi est en effet équipé d'un pavé à 9 touches équivalent à ceux des téléphones portables, qui permettra de saisir des messages. Il supporte les fichiers MJPEG, WMV9, MPEG4-SP, DivX 4/5, XviD, MP3, WMA, AAC (.m4a), WAV (ADPCM), Audible 4, et JPEG (BMP/ GIF / PNG / TIFF).

Creative annonce une autonomie de 36 heures en audio et 5 heures en vidéo. Le Zen X-Fi mesure 83x55x12,8mm, et pèse 68,75 g. Il intègre, bien sûr, les technologie X-Fi (X-Fi Crystaliser et X-Fi Expan) destinées à améliorer le rendu du son. Le tout est livré avec des écouteurs EP-830,

Une version 8 Go est également proposée, sans le support du Wi-Fi. Elle est commercialisée en Asie environ 109 euros. Les versions 16 Go et 32 Go sont quant à elles proposées à 139 euros et 199 euros.

via : GenerationMP3