nikon56

Inscrit depuis le le 23/06/2010 à 17:11
389 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de nikon56 :
- Pas plus ni moins que Windows 7
- question de gout, perso ca me vas
- la version simplifiée couvre 90% des usages, si tu  a besoin des autres options, c'est que tu est capable d'ajouter l’icône qui vas bien la ou tu le souhaite de toute façon, et ça prend a peine deux secondes
- j'ai pas tenter de réorganiser le menu démarrer, a voir
- je ne comprend pas, il suffit de taper dans la barre de recherche directement, sans ouvrir le menu, et ton application apparait.....c'est plus simple et plus rapide que sous Windows 7

tldr: cesse de faire passer ton incapacité a l'utiliser pour des manques de l'OS, merci
ha bon......

et juste comme ça, qui, ou quoi, a empêcher les taxi de mettre en place ce que uber et consort font?

qui les empêche de faire de la localisation, d’accepter la CB, d’être aimable, de ne pas arnaquer les clients?


QUI EMPECHE LES TAXI DE FAIRE EXACTEMENT CE QUE UBER FAIT?

reponse: rien ni personne!

ils choisissent de ne rien faire en pleurant sur leur pauvre sort, c'est tout
s'ils sont assez bete pour acheter un truc gratos.....c'est leur probleme.

personne ne les a forcé a les acheter, personne ne les a forcé a etre taxi, ils l'ont choisi, maintenant ils assument LEUR choix, licence a part, les conducteurs VTC sont autoentrepreneur a minima, donc payent des impots....

les taxis ont fournis pendant des années, et en connaisance de cause, un service deplorable et on refusé toute evolution, maintenant que la concurrence arrive, ils refsent TOUJOURS de s'adapter, alant meme jusqu'a degrader les vehicules des VTC et a les agresser (car oui, les differentes videos qui circulent, ce sont des agression caracterisée).

ils ont abuser pendant des années, maintenant ils pleurent parce qu'on leur met le nez dans le propre ***.

comme toute entreprise, ils s'adaptent ou disparaissent, c'est tout
mikegyver, le 10/06/2015 - 17:31

Melpheos, le 10/06/2015 - 14:25
X


attends attends faut bien regarder , un homicide involontaire c'est pas 3 ans, c'est generalement 8 ans, qui se transforme en 5 ans apres jeu des remises de peines.
ce que je veux dire, c'est que les 10 ans c'est le maxi, pour un homicide involontaire faudrait connaitre la peine maximale et comparer ce qui est comparable.

la loi est pourtant claire:
3 ans et 45k euros d'amendes.
porté a 5 ans et 75k si violation délibéré d'un règlement.
donc je ne sais pas d’où tu sors tes 8 ans, source?
dans ce cas, interdisons les machines a pain
kokoda, le 03/06/2015 - 15:52

marinebis, le 03/06/2015 - 13:24
X


Je sais pas, j'avais trouvé ça super intéressant la première fois que je l'ai vu. Ce qui me plait moins c'est le financement crowfunding alors que les décharges dans l'océan sont de la responsabilité de tous.
.
Etats, citoyens, Entreprises, c'est à tous de mettre la main à la poche et ça devrait être organisé comme pour les quotas de pêche (par exemple) : Nombre de "barrages" obligatoire par pays, récupération des déchets.
.
Suggestion : Ajouter aussi une boite "survie pour migrants clandestins", contenant des brassards gonflables et des casquettes Club Med, des fois qu'il y en ai qui barbotent alentour...

nan, pas de problemes, les migrants, c'est biodegradable, contrairement au plastique
alors peut être que tu devrait relire la définition de media.

une simple plateforme d’accès publique visant a diffuser une information, c'est un media.

ce pays prend une route excessivement dangereuse digne des heures les plus sombres du siècle passé....c'est vraiment inquiétant....
clairement, d'autant que ce n'ets pas compliqué d'acquerir des gros avions RC, par exemple.

ca existe depuis longtemps, et entre la taille et la puisance de certains models (cherchez b17 RC sur youtube par exemple) je suis sur qu'ils sont capable de porter une certaine charge.

de plus il existe des modeles a turbine (jet) qui atteignent des vitesses assez impressionantes.

tout cela n'est pas nouveau, ce materiel est disponible depuis plusieurs années et creer un "missile du pauvre" avec ca ne doit pas etre bien compliqué, pas plus qu'un drone en fait
ce que je ne comprend pas, dans cette histoire, c'est que ces personnes, bien que victimes dans ce cas, sont également dans une situation illégale.

des lors, pourquoi aller se rendre, plutôt que de juste faire une croix sur leurs données, qu'il savent de toute façon se procurer a nouveau.

ça me parait étrange.........
sauf que dans certains cas, tu es contractuellement tenu d'avoir ton téléphone pro même sur ton temps personnel (soir / weekend etc...) si tu es soumis a astreintes.

cela devient donc bien un problème si, comme le clame l'employée, le dispositif ne pouvait être désactivé ou la désactivation de ce dernier est bien ce qui a motivé son renvoi.

autant l'usage d'un tel dispositif, durant les heures de travail me semble acceptable si fait dans les normes, autant l'imposer sur le temps personnel, y'a longtemps que le supérieur aurait pris le-dit dispositif dans les dents!
7%, oui en effet, a l’échelle d'un data-center ca commence a chiffrer.

d'autant que si ca consomme moins -> ca chauffe moins, ce qui entraine egalement une baisse du cout energetique lié a la climatisation.

donc au final, ca peut etre cliarement non negligeable.

apres, mettre a jour le kernel d'un datacenter, ca se fait pas en 5 minutes generalement.
mouais, rien de bien choquant ici, on est bien dans le cas particulier dut a la nature du bâtiment dédié au service public de la justice.


a quand la meme pour les maisons d'arret?
juste pour info, le contenu de ce drone étant radioactif, cela a été considéré comme du terrorisme.

le drone contenait une fiole remplie....d’échantillon de sol de la préfecture de Fukushima.

ironique n'est-ce pas?
juste une precision, ce n'est pas un fusil qu'ils financent sur ce lien: http://www.peoplespr...l-rifle-slings/

mais la SANGLE (Sling) pour fusil.

apres sur le principe ce n'est pas surprenant, vu les capacités des drones civils, notement grace au softwares, les applications militaires ne sont pas loin, il faut "juste" un drone plus gros pour emporter l'armement, mais la navigation, la precision de pointage, l'autonomie et les automatismes sont la et deja pas mal evolués
etrange, etant une base linux j'aurais pensé qu'un format EXT soit compatible....
je pense surtout qu'il faudrait une réponse plus globale, car autant les brouilleurs, qu'ils soient HF ou GPS sont certainement suffisant pour contrer les drones "standard", autant il n'est pas non plus difficile de faire un drone custom qui n'utiliserais ni l'un ni l'autre....
cela coute plus cher certes, mais il s'agit de sites sensibles, et au delà des curieux, les personnes qui seraient mal intentionnées n'aurait pas vraiment de problème a s'offrir un tel matériel (un raspberry + un gyroscope fait l'affaire par exemple)
si effectivement c'est "un fait et que y'a rien a démontrer", il n'aura donc aucun problème a apporter preuves ou autres captures d'écrans....
la phrase est grammaticalement correcte, même si par habitude, la plupart des gens auraient ajouté un "pas" après "absolument", les deux sont valides, le "n'est" suffit à la négation.

sauf erreur de ma part bien sur
http://secupwn.githu...tcher-Detector/

attention la batterie se vide un poil plus vite, mais rien de dramatique cependant
a noter tout de meme que les différents historiques (recherche, position etc...) sont tout simplement désactivables dans les options

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux