astragor

Inscrit depuis le le 17/03/2006 à 17:19
959 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de astragor :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par astragor - 959 messages - Ouvert le 03 avril 2013
0
Par astragor - 959 messages - Ouvert le 20 novembre 2012
7
Par astragor - 959 messages - Ouvert le 29 mars 2011
6
Par astragor - 959 messages - Ouvert le 07 octobre 2010
0
Par astragor - 959 messages - Ouvert le 02 juillet 2010
1
Derniers messages de astragor :
Effectivement, jusqu'à 1 an il a peu de chance de se retrouver derrière les barreaux.
Au mieux il va se prendre un SME, au pire il aura un joli bracelet électronique. Pas plus !
Quant à l'amende bien comme dit plus haut, s'il n'a pas les moyens de payer, là aussi il s'en sortira sans soucis....

Bon d'un autre coté, bien que je ne cautionne pas, il aurait été plus simple de ne jamais faire ce genre de photos. Moi je sais pas mais c'est pas le genre de truc qui me branche.... Après chacun son truc
Vidéo de merde... Traduction plus qu'approximative...
Aucun intérêt.
Bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’aluminium !
Pas pour le braquage en lui-meme mais pour les dommages collatéraux.
Au mieux tu sera accusé de négligence.... Et c'est bien de négligence qu'il est question dans ce sujet !
- "Bonjour monsieur l'assureur, j'ai laissé les clés sur le contact de ma voiture, on me l'a volé je voudrais être remboursé"
- Réponse de l'assureur :

-"Bonjour monsieur l'opj, j'ai laissé les clés sur le contact de ma voiture, on me l'a volé, je voudrais porter plainte"
- Réponse de l'OPJ :

Ca ce passe chez nous en 2015...
Tu joue sur les mots là... Si tu préfère tenu pour responsable comme cela c'est plus exact.
Puis comme les autres commentateurs l'ont précisé, oui, ça peut aller très loin si les conséquences du vol sont grave.

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit que c'était normal d'exploiter une faille. Juste que laisser une faille ouverte c'est chercher le bâton pour se faire battre.
C'est leur job de faire en sorte que le site n'ai pas de faille (j'imagine qu'il y a un gars ou une boite payé pour ça, je ne pense pas que JV soit tenu par des bénévoles). Certains de leurs membre ont fait des conneries avec, ils assument.

C'est très mal venu de faire porter la responsabilité de leur connerie sur leur communauté, j'irais jusqu'à dire que c'est se tirer une balle dans le pied.

Et pas sur qu’ils gagnent au tribunal s'il est prouvé qu'ils étaient au courant de la faille et qu'ils n'ont rien fait pour la colmater !
Pour reprendre l'analogie du vol, si tu laisse ta bagnole ouverte avec la clé sur le contact et qu'on te la pique, c'est toi qui sera jugé responsable. Et pourtant le vol est répréhensible.

Bien là c'est un peu pareil.... Bien sur exploiter une faille XSS est répréhensible, mais JV est responsable de la sécurité de son code.
"ce n'est pas de ma faute si le chat a explosé dans le micro-onde, il était tout mouillé, je voulais le sécher"

Tu sera ravi d'apprendre que des fabricants de micro-onde ont été condamnés (certes aux États-Unis) pour ne pas avoir prévenu les utilisateurs qu'il ne fallait pas mettre le chat dans le micro-onde.
Depuis c'est dans toutes les notices... C'est pas une blague !
Tien c'est marrant mais quand numerama tape sur la gueule de windows, les troll s'en donnent à coeur joie, par contre faut pas toucher à Linux hein... surtout pas !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
(Georges Courteline)
Ouais mais en débranchant ton câble Ethernet ça marche moins bien quand tu veux surfer !
Ce que je vois, c'est que les petites config sont vachement plus raîde sous W10 que sur W7 ou W8 après les avis des gens qui  parlent sans savoir je m'en bas l'oeil mais d'une force...

Ah oui et pour tous ceux qui râlent encore parce que les mises à jours sont imposées, ils suffit simplement d'aller dans les service locaux et de désactiver le service Windows Update, c'est magique !
Je quitterai peut être windows le jour ou j'aurais des drivers pour ma machine de découpe !
Les premier a avoir proposé l'internet illimité furent AOL. Mais bon leur illimité est vite devenu limité à 60H par moi après quoi tu étais connecté toutes les 30 minutes et tu mettais 1/4 d'heure pour te reconnecter.... Il y a eu des procès retentissant d’ailleurs.

Par contre Free a été le premier à proposer l'ADSL à prix raisonnable. A l’époque pour avoir une connexion 128 k, tu payé 60 euro chez orange, là ou tu avais du 512k pour 30€
Tu fume quoi, bien sur que c'est désactivable sur W10 familiale
Et bien il est possible de désactiver la mise à jour automatique sous windows 10 ... Sisi, il suffit de couper le service windows update.

http://forums.cnetfr...-jour-de-build/

Quant au partage des MAJ en P2P l'option est disponible y compris sur la version familiale de W10... donc tout va bien !
Mais ce n'est pas une particularité lié aux OS M$, c'est aussi (d'abord devrais-je dire) à l'utilisateur de savoir paramétrer son OS et ses logiciels en fonction de ses usages...

Et c'était pas mieux avant.

Pour installer un OS sur une machines (que ce soit un MSDOS, un Windows ou même un Linux), il fallait un minimum de connaissances ou tout au moins de préparation.

Aujourd'hui l'utilisateur n'a plus rien à faire si ce n'est attendre que l'OS s'installe et ne se configure tout seul.  Alors le fait de devoir changer un option ou un réglage ça devient tout de suite le drame.

Entre les 2 je préfère quand même maintenant

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux