realaze

Inscrit depuis le le 29/01/2004 à 13:17
862 messages publiés
Envoyer un message privé
Mes Prods sur Rat' en 1 clic, c'est ici.

Mon Forumounet à moi : Ze Forum.
Derniers sujets de realaze :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 31 janvier 2005
207
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 25 juin 2005
13
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 14 juin 2005
2
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 05 juin 2005
5
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 27 mai 2005
65
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 06 mai 2005
24
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 16 mars 2005
14
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 10 mars 2005
14
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 04 mai 2004
18
Par realaze - 862 messages - Ouvert le 31 janvier 2005
3
Derniers messages de realaze :
Excellent, on l'attendait depuis longtemps et il est enfin de retour, espérons que la communauté retrouvera le chemin.
J'ai essayé de faire la mise à jour de mon chat via usb, et maintenant je saigne abondamment, dois-je contacter le support technique ?
Je ne défendrais pas cette décision de l'assemblée de Corse, même si je suis directement concerné en tant que salarié et locataire par le problème de l'immobilier en Corse parce que :

1 - C'est une décision complétement foireuse qui occulte des problèmes bien plus importants en Corse, et qui n'est que populiste et électoraliste, sans aucun fondement réaliste.

2 - S'il y avait une réelle volonté politique d'endiguer la hausse des prix dans l'immobilier, les maires ont tout l'arsenal et le pouvoir nécessaires pour appliquer les mesures qui s'imposent sans recourir à un coup de chapeau magique. Et ces dernières années on a bien vu ce qu'il en était, l'association U Levante ( U Levante ) peut en témoigner. Donc aucune raison de penser qu'une solution peut venir de cette classe politique corrompue.

3 - C'est justement parce que le marché commence à se resserrer et que la bulle menace d'éclater (oh comme je prie que cette saison soit pourrie !) que certains tentent de gratter ce qu'ils peuvent encore gratter au fond de la casserole par des manœuvres para-légales, comme ça se fait si souvent ici.

Non, tous les Corses ne sont pas pour cette mesure, on est pas tous des moutons.
Sérieux... Mais pourquoi vous répondez au troll ? Vous débarquez sur internet ou quoi ?
J'ai commencé à vapoter il y a un peu plus de deux mois. J'ai quasiment arrêté immédiatement, juste une demie-roulée le soir avant de me coucher, mais elles étaient dégueulasses alors j'ai stoppé ça aussi. Point de vue santé je constate des changements importants au niveau du souffle, de la forme physique.

Je recommande souvent l'eCig autour de moi, je fréquente pas mal de communautés sur le sujet afin de me tenir informé, et le nombre de personnes ayant réussi leur passage tabac/eCig est juste impressionnant. Par contre comme le dit Poutchi, il vaut mieux commencer sur du bon matos, des bons liquides, si tu as des boutiques autour de toi, vas-y, teste du matos, des liquides, demande des conseils. Si un vendeur te parait bidon, trace, va dans une autre boutique, et surtout prend ton temps pour bien choisir.

Bonne chance pour ta défume.

Ps : si tu as pas de boutique à proximité et besoin de conseils, hésite pas à me MP.
Je suis pas trop ok pour le coup, la culture animée a toujours été un truc à part dans le budget loisir, elle est souvent réservée à un certain public de passionnés, qui ont bien souvent dépensé des fortunes pour acheter des coffrets collector, des DVD imports, etc

Ceux-là vont à coup sûr se jeter sur l'offre, afin de profiter du confort et de la sécurité d'une plate-forme légale (surtout qu'elle a l'air bien foutue, et que le catalogue est déjà sympa), les gens moins passionnés se contenteront de streaming en mauvaise qualité et de débrideurs qui marchent un coup oui, un coup non, comme avant.

Et puis bon, d'un point de vue personnel, il y a tellement peu d'offres qui traversent nos frontières qu'on devrait pas trop faire la fine bouche... Et puis, puisqu'il est permis de rêver, peut-être qu'un jour on verra également apparaître une offre mangas sur la plate-forme.
Un peu facile le raccourci 1 cliché = 10 secondes = faignant trop payé...

La photo, c'est des années de travail non rémunéré, et d'apprentissage bien souvent autodidacte, c'est aussi l'achat de matos, de pellicules, l'installation d'une chambre noire, etc etc... (et on parle ici des années 80, où il suffisait pas du dernier Nikon à la mode pour sortir un portrait décent). Un peu de respect pour cet homme qui a réussi un portrait immortel en quelques secondes. Qu'on lui reproche son appât du gain, soit (et encore, quand on voit l'orgie que représentent les concerts des enfoirés, on peut le comprendre un minimum), mais qu'on lui reproche d'être un faignant, je trouve ça très limite. Il faut une réforme du droit d'auteur, certes, mais dans le respect des auteurs, sinon ça ne sert à rien.
Un peu facile le raccourci 1 cliché = 10 secondes = faignant trop payé...

La photo, c'est des années de travail non rémunéré, et d'apprentissage bien souvent autodidacte, c'est aussi l'achat de matos, de pellicules, l'installation d'une chambre noire, etc etc... (et on parle ici des années 80, où il suffisait pas du dernier Nikon à la mode pour sortir un portrait décent). Un peu de respect pour cet homme qui a réussi un portrait immortel en quelques secondes. Qu'on lui reproche son appât du gain, soit (et encore, quand on voit l'orgie que représentent les concerts des enfoirés, on peut le comprendre un minimum), mais qu'on lui reproche d'être un faignant, je trouve ça très limite. Il faut une réforme du droit d'auteur, certes, mais dans le respect des auteurs, sinon ça ne sert à rien.
Bonjour, un petit up pour signaler que mon album est désormais gratuit, il vous suffit d'entrer le chiffre zéro et votre mail.

Musicalement.


Realaze.
J'ai un compte depuis un moment chez rapidshare, je m'en servais surtout pour uploader mes sons et partager des stems avec d'autres zickos, ça marchait bien, mais c'est fini, maintenant tout ce que tu upload, tu dois faire des manips de chaispasquoi pour que ton interlocuteur y ait accès.

Perso je suis pas un grand fan du principe du "cloud", l'upload pour soi-même, je trouve ça assez naze et très risqué, pour moi l'upload implique le partage, et Rapidshare ne correspond plus à cette idée, donc c'est mort.

Je dois pas être le seul à penser ça.
Plouf plouf.

Quoi qu’autant ça va marcher, après tout, c'est dynamique, moderne, étudié en partenariat (AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAH !!!) avec les utilisateurs, éprouvé depuis un moment sur la téléphonie mobile (ben oui, adapter un truc qui est à la base une adaptation du truc d'origine sur un format d'écran pas adapté au format qui a été adapté parce que le format était pas adapté, c'est tout à fait logique). Non non, en fait toutes les conditions sont réunies pour que ce soit un succès massif.

Bravo Facebook, bravo Zuckerberg, et vive la France.
En France c'est même encore mieux, avec la taxe sur la copie privée, tu payes AVANT d'avoir piraté...
Ahahah ! J'adore le gros bouton en haut à droite "/! Avis d'infraction".
Moi ça me laisse juste penser que l'Hadopi ne sert à rien, si même ceux qui se sont battus pour qu'elle soit mise en place ne s'en servent pas.
Vouloir juger une musique produite par une culture totalement différente de la notre, c'est un peu casse gueule non ? On a combien de chanteurs Français qui ont sorti des chansons faussement légères mais qui abordaient des thèmes grave ? Pléthore...

Je retiendrais surtout le commentaire de Plastivore, c'est bien le seul qui est allé chercher un peu plus loin que le bout de son nez.
C'est de la grosse baballe l'Ecler, peut-être pas comparable aux dernières usines à gaz de piopio, mais au final très très intuitive (même s'il faut quelques heures pour la maîtriser si on vient de chez Pioneer), d'une solidité et d'une stabilité à toute épreuve, jamais un bug, jamais un soucis, et pourtant elle est sortie souvent, en teuf, en bar, en club, dedans, dehors, etc etc... Elle a pris quelques chocs, parfois même quelques gouttes de pluie et n'a pas bronché.

Par contre je recommande de prévoir l'achat d'un cross Audio Innovate pour les énervés du crossfader, celui d'origine m'a lâché en moins d'un an, et l'eternal n'est pas compatible avec cette table (me demande pas pourquoi, ni ce qu'ils ont fumé chez Ecler...), j'utilise l'innofader depuis 2 ans et il fonctionne comme au premier jour, et pourtant je lui fait très très mal.

J'ai aussi posté un avis sur audiofanzine au sujet de cette table si tu veux quelques infos complémentaires, sinon n'hésite pas à demander, je serai ravi de te renseigner.

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux