Mint

Inscrit depuis le le 20/01/2013 à 10:58
181 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Mint :
à l'oeil on se dit "Wouah, Sony prend en charge 4 générations d'appareils ! (du z2 au z5)
sauf que ... les dates de sorties ...

Z2   02/14
Z3   09/14
Z4   03/15
Z5   09/15

Du coup voilà : avec 19 mois de support après sortie, ils battent même Google qui s'arrête à 18 mois pile (en tout cas pour le Galaxy Nexus, j'en ai eu l'expérience ...)

Apple supporte bien plus ses anciens appareils, mais ils en ont beaucoup moins, ce qui rend la chose gérable ... même si en pratique, mettre un iphone 4 à jour, c'est le condamner à mort tellement il laggue (le 4S j'ai pas vu)
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit ici et plus haut !

Uber ne va pas lancer une service de chirurgiens cardiovasculaire, de pilote de ligne ou tout autre métier ou une bonne formation est une question de vie ou de mort. Ici les chauffeurs ont le permis de conduire, donc l'état les considère aptes à conduire seuls sur la route. Ils ne représentent pas un danger plus grand s'il emportent un passager.
La grosse formation du chauffeur de taxi, c'est de connaître les rues, et là, c'est le GPS et non Über qui a sonné le glas des taxis.

Pour les autres services, l'automatisation a lieu tout les jours, c'est pas Uber qui sera le premier à remplacer un type avec une formation "professionnelle" par un robot ou une machine qui fait mieux.
Tiens ? La Suisse n'existe pas, curieux ça, j'ai du dormir en géo ... (démocratie directe pour tout ce qui concerne les lois, le peuple vote sur tout, de la durée des vacances aux dépenses de l'armée pour ses avions. Les suisses élisent tout de même des personnes chargées de se démerder avec conséquences des lois votées )
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... démissionner ou se faire virer, ça laisse juste la place pour quelqu'un de plus docile....

C'est plutôt Valls, qui m'inquiète, à quoi ça sert d'élire des gens, de faire des votes, et même que les députés fassent des votes si ce type vient tout imposer par la force ?

Ensuite, sur la loi sur le renseignement, ici on est sur un site de presse spécialisé, mais le reste de la population a l'air de s'en foutre complètement ...
Ça va très bien, merci. J'utilise très souvent des ordinateurs avec sessions en réseau, plus les ordis de chez moi, plus mon tel, etc. Avec un gestionnaire hors-ligne, je te dis pas la galère que c'est de garder toute les databases à jour. Là je balance mes mots de passe sur le web, et de façon suffisamment sécurisée pour que je m'en fiche du risque.

Mettre ses mots de passe sur le web, c'est s'attendre à ce que quelqu’un puisse y accéder. Toute l'art consiste à avoir une base de donnée qui résiste au déchiffrage.
100'000 itérations de PBKDF2-HMAC-SHA256 côté serveur, c'est pas de la rigolade ! Sans compter les itérations côtés clients (5000 par défaut) ! À moins de viser spécifiquement certains utilisateurs, les hackers perdent leur temps ...

En tout cas, bonne gestion de crise, une bonne raison d'utiliser Lastpass plutôt qu'un autre gestionnaire dans le cloud
La différence entre Twitch et Youtube, c'est Content ID ...
Quel rapport ? Elles sont utilisés pour sensibiliser le public au excès de la police qui cache ce genre de bavures et défendre la victime, alors qu'ici ... je sais même pas si on a affaire à un être humain ...
La question est, moi je dit que cette fille à moins de 18 ans, mais d'autres, dont l'état pourrait interpréter qu'elle à moins de 16 ans, donc en théorie ils peuvent interdit l'anime Kite, et donc aussi interdire ceux qui possèdent déjà le DVD chez eux. Bref, ça deviens n'importe quoi.

C'est effectivement le cas

J'ai été voir sur wikipédia, et même en Europe, la légalité de l’œuvre varie beaucoup
Au USA c'est 16 ans pour la version censuré, 18 pour la complète (
En Chine, Suède et Norvège tout simplement interdit
En Allemagne et au Japon toutes les versions sont autorisées, mais min 18 ans
En France et dans la plupart des pays, censuré uniquement et 18+
1.6 millions de Km parcourus ! Il faut 160 ans (ou environ 3 vies ) pour parcourir cette distance pour un conducteur moyen ! Ils ont définitivement rempli leur objectif de voiture sécurisée
"Quand Troll fâché..."
ah oui mais c'était que le début ! Ce cher M. Sanford Asman poursuit également en justice toutes les sociétés avec "case" dans leur nom (case = affaire judiciaire ou procès) puis il porte plainte pour diffamation contre Ars Technica parce qu'il trouve que leur article lui porte préjudice, puis il porte encore plainte contre les lecteurs de Ars Technica parce qu'un rigolo l'a surnommé "Ass man" ... Bienvenue au panthéon des trolls
Et pourtant, Dropbox c'est vraiment pas terrible comme service de stockage ou partage
Par défaut ton téléphone bascule automatiquement entre 2/3/4G, mais si on le force a rester en 3G, même si tu lui envoie un signal "pirate" pour le faire basculer, il faudrait communiquer ce signal via le 3G ... t'en pense quoi ?
Si le VPN "maison" et en version alpha de .io fonctionne, non, pas de risque, pas non plus avec le VPN pro de .se
Il faudrait que la Hadopi collabore avec les gouvernements étrangers pour qu'ils effectuent une demande de réclamation des adresses ip au fournisseur du VPN, qui, dans le cas de Kebrum, n'a qu'un log de 3 jours, alors que ce genre de demande prend un chouilla plus de temps. Mais si tu compte faire des trucs illégaux comme du hacking via leurs serveurs, là tu te fera des ennemis bien plus sérieux
Autrefois baptisé Time4PopCorn, Popcorn-Time.se a été accusé de cacher un adware dans l'installeur du programme.

J'ai recherché cette histoire dans leur forum, et seul 3 (nouveaux) utilisateurs se sont dit affectés (Je ne compte pas les avis de Reddit, je doute un peu de la bonne foi des gens sur un topic de guerre de version )

Est-ce que quelqu'un se dévoue pour aller prouver cette accusation ?
Réglages -> section sans fil et réseaux : plus -> réseaux mobiles -> Type de réseau préféré

Et là on peut l'obliger à n'utiliser que le 3G par exemple
Ça fait du bien de voir des gens avec le sens commun
C'est assez incroyable le nombre de gens qui descendent en flamme la version time4popcorn (aka popcorn-time) juste parce l'application récupérait une bonne partie du code depuis un serveur dont le code source est secret et pouvait potentiellement se transformer en malware. Oui c'est dangereux, mais pas plus que n'importe quelle autre application dont on n'a pas ou dont on ne comprends pas le code source ...

Si on est parano, sur le PC il suffit de créer un nouvel utilisateur sans privilèges admin et c'est réglé, vu qu'on ne peut pas accéder au données d'un autre utilisateur.
oui c'est assez drôle, ça dépend de la ponctuation, écrire exactement ": Nein." est traduit par Google comme ": Oui ." alors que sinon c'est traduit par non
Le club a décidé de faire appel auprès de la Ligue, mais sans grand espoir. Il a aussi décidé que l'an prochain, le panneau d'affichage serait contrôlé par un Macbook, et non plus depuis un ordinateur sous Windows.

Nope.

La source de la source dit exactement l'inverse, http://www.zeit.de/s...-update-abstieg
Non non rassure toi microsoft, ça n'a pas seulement avoir avec l'image de marque, sinon tous les ados utiliseraient IE

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux