Commentaires : #Zuckerberg2020 : comment le CEO de Facebook entretient le doute sur son ambition présidentielle

facebook
réseausocial
etats-unis
longformat
donaldtrump
markzuckerberg
présidentielleus
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f85f250> #<Tag:0x00007f3d2f85ee90> #<Tag:0x00007f3d2f85eb48> #<Tag:0x00007f3d2f85e9e0> #<Tag:0x00007f3d2f85e710> #<Tag:0x00007f3d2f85e4b8> #<Tag:0x00007f3d2f85e170>

Pour « rapprocher le monde », conformément à la nouvelle mission fondatrice de Facebook annoncée par Mark Zuckerberg ce jeudi 22 juin — mais déjà évoquée en février –, le patron du réseau social compte-t-il succéder à Donald Trump à la Maison Blanche en 2020 ? Si le scénario d’une candidature présidentielle de Mark Zuckerberg alimente les spéculations depuis plusieurs années, il n’a jamais semblé aussi consistant qu’en 2017. Et le dernier changement annoncé par le patron du réseau social qui compte près de 2 milliards d’utilisateurs ne…. Publié sur http://www.numerama.com/politique/269868-zuckerberg2020-comment-le-ceo-de-facebook-entretient-le-doute-sur-son-ambition-presidentielle.html par Alexis Orsini

Bon article, merci

Si après Trump ils osent encore voter pour des imbéciles du même genre, franchement je leur souhaite que de couler aux Américains

À l’heure actuelle, le plus important est à mon avis de rapprocher les gens.

Je trouve au contraire qu’il y a trop de de promiscuité.

Le plan parfait pour faire gagner Trump :
Zukynoob gagne la primaire democrate grâce à son pognons et offre un deuxième manda à Trump en final, grâce à des argument de rejet des élites déjà utilisé contre Clinton

Je verrais son désir exaucer quoique à tout dire on ne peu \'Être maître du monde sans avoir de quoi à rendre compte \' Voyez les présidents qui ont souhaiter de voir le retour d\'engins robotisés pour se voir piloter dans l\'air

On tente d’avoir gain de causes dans ce qu’on entreprend ! sans pour cela laissez sa trace dans le monde des médias comme c’est le cas sans s’embarquer dans la politique !

Je te rappelle qu'ils ont déjà voté pour Bush.
2x.
Tu peux donc cesser de douter sur leur capacité à oser.