Yuri Bezmenov: Deception Was My Job


#1

#2

Tu as décidé d’ouvrir combien de sujets en postant seulement une (ou plusieurs) vidéos youtube sans contexte ? :smiley:


#3

Le contexte permet d’orienter ce que tu veux que le lecteur retienne de ce que tu va lui présenter. Cette vidéo est plus générale. On trouve d’autres vidéos plus spécialisées sur la mise en œuvre du système de propagande, les cibles (journalistes, célébrités, enseignants, … ) Et les temps long de 15_20 ans de mise en œuvre. Les buts de la propagande sont aussi intéressant.

À l’heure des clashs tweeter et des Fake news, revoir la propagande comme un temps long avec des cibles bien précises et un but de déstabilisation longue de la société.


#4

Bravo, tu viens de définir un contexte.
Je suis désolé, mais balancer un lien youtube vers une vidéo carrément longue sans rien préciser avec un titre copié-collé du titre de la vidéo, c’est de la merde.


#5

Et tu t’y connais en propagande et fake news… trop longtemps que tu les pratiques ici.


#6

Un sujet assez amusant sur un site qui parlait de liberté numérique. Mentir, c’est aussi ne pas dire et cacher des informations au public. Surtout après le foin dans les médias sur les conditions de détention inhumaines de carlos gohn au japon. heureusement que le royaume unis est sur la voie du brexit, car c’était pas brillant pour la défense des droits de l’homme.


#7

Mais tu ne piges pas ce que l’on te dit enfait :smiley: c’est excellent ce qu’il se passe actuellement! Nous avons affaire à un personnage de type non qualitatif