Commentaires : Windows 10 Creators Update : les 7 nouveautés vraiment utiles de la mise à jour

microsoft
windows10
Tags: #<Tag:0x00007f15040916c0> #<Tag:0x00007f1504091580>

#1

Après plusieurs mois de développement dans le programme Insider, Microsoft a officiellement lancé le déploiement de Windows 10 Creators Update pour le grand public. Cette nouvelle mise à jour est une fois de plus totalement gratuite pour les utilisateurs de Windows 10 et le système se mettra à jour automatiquement dans les semaines à venir. Vous pouvez télécharger ce petit logiciel si vous ne souhaitez pas attendre. Comme son nom l’indique, les grandes nouveautés de cette version visent les créatifs, de…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/248675-windows-10-creators-update-les-7-nouveautes-vraiment-utiles-de-la-mise-a-jour.html par Cassim Ketfi


#2

En gros, y'a qq fenêtres qui ont changé de couleurs... Woaw... combien de Go en plus pour ça ?

Et sinon en dehors de changer les couleurs la nuit, est-ce qu'on peut enfin diminuer le niveau de bleu séparément du reste et tout le temps ? Nan parce que les "OS modernes" permettent tous ça depuis les années 2000...

"Bash Linux dans Windows 10. Désormais, l’invite de commande se base sur Ubuntu 16.04 et plus Ubuntu 14.04"
Ça veut rien dire votre truc... Bash, c'est juste un shell, ça exécute les commandes qu'on tappe. Ça n'a rien à voir avec java, grep ou vim.
Un shell ça "se base pas sur un OS"...


#3

22 ans.

22 ans pour ajouter une fichue barre d'adresse au regedit...

Chapeau pour votre réactivitude microsoft !!


#4

Ça vient de la dénomination de Microsoft Bash on Ubuntu on Windows, mais la formulation de @twNotCassim est imprécise.

On va dire que j'y étais sans doute habitué mais je trouve le panneau de configuration plutôt pratique à utiliser en mode liste en cliquant sur le menu déroulant de la barre d'adresse pour avoir la liste des menus par ordre alphabétique. Par contre le mode multi-colonnes est illisible. On peut toujours y accéder avec WIN+R - control au moins ?

En détail : https://thenewstack.io/windows-10-creators-update-means-windows-subsystem-linux/ (via)


#5

Oui mais ils ont gardé quelques bugs datant du DOS 1.0.

En gros, la seule chose que fait Microsoft, c’est changer le look des choses. Si c’est beau, il devient acceptable de laisser les utilisateurs avec un antivirus qui ne détecte rien, ou avec des boutons qui font la taille de l’écran pour permettre d’afficher de grands menus plein de vide.
Tant qu’on peut changer la fleur en fond d’écran, ça va.