Why diversity is toxic

Je cherche la mention interdit aux hommes, tu peux me l’indiquer dans l’article ?

Et couleur de peau égal ethnie c’est juste aussi. Car tu as des ethnies différentes qui ont la même couleur de peau.

C’est le journaliste de 20 minutes qui parle de race, discute avec lui de son choix.

Chut, tes obsessions sont pénibles.

C’est les obsessions des anti racistes qui ont besoins de recréer des races au final pour pouvoir faire du clientélisme politique.

"…

Anne Hidalgo, la maire PS de Paris, a elle aussi fait part de son « immense tristesse » « Je pense à nos amis arméniens qui perdent aujourd’hui un de leur frères » , a-t-elle indiqué. Fier de ses origines arméniennes, Patrick Devedjian n’a en effet jamais cessé de combattre pour la reconnaissance du génocide et pour le développement de l’Arménie d’aujourd’hui.

…"

Tu vois un fils d’arménien née en France est toujours un arménien pour ces personnes. ces enfant seront eux aussi des arméniens pour eux.

Tu confonds nationalité et race.

T’es vraiment perdu… mon pauvre.

Devedjian n’avait pas la nationalité arménienne pas plus que nombre de membres de la communauté arménienne en France qui sont interpellé en temps que tel par notre chère maire de paris.

Donc lorsqu’elle parle d’Arménien, elle l’utilise non en rapport avec une nationalité mais par rapport à l’appartenance à une ethnie.

La seule raison qui lui aurait valus d’être de nationalité arminienne, c’est d’être un citoyen d’honneur. Mais en dehors de ça que ce soit lui ou les personnes Françaises d’origine arménienne, très peu sont de nationalité arménienne.