Voici comment consulter tout ce que Google sait sur vous !

google
vieprivée
Tags: #<Tag:0x00007f920954ca48> #<Tag:0x00007f920954c908>

Moi j' ai tout viré (et tu peux même gérer les cookies) :

Apparemment Google ne sait rien de moi. En même temps le seul service de Google que j'utilise en étant connecté, c'est Gmail quand je ne suis pas chez moi et donc que j'ai pas Thunderbird. Le peu d'autres services Google que j'utilise, c'est non connecté à mon compte.
Les services Google que j'utilise occasionnellement sont Maps, quand OpenStreetMap est moins performant, Google Search quand Qwant ne me satisfait pas, Chrome quand mon Firefox trop personnalisé fait merder un site.

Très bien, il m'associe à des entreprises ou des commerces à côté desquels je suis passé, mais où je n'ai jamais foutu les pieds. Et il trouve même une ballade en bateau que j'aurais fait... en voiture !
Si ça l'amuse, tant mieux pour lui.

Du coup, tu ne peux pas savoir réellement ce que Google a sur toi sous un identifiant “anonymisé”.

Il n’y a pas grand chose sur ma page mais j’ai demandé hier de me générer l’archive avec toute mes données et il y en a 2 de 2Go chacune plus une de moins de 2Go. Je le demande bien ce qui prend toutes cette place, ayant supprimé toute l’archive mail il y a longtemps. Je n’ai pas encore eut le temps de les télécharger.

Je pense (je peux me tromper) qu’avec Disconnect et NoScript je limite pas mal les données que Google récupère

J’utilise moi aussi ces extensions, mais va savoir, ça ne protège pas de l’identification par empreintes et analyses statistiques de comportement (sites visités, ip utilisées, localisation et horaire, etc.).

Et comme ça, Google peut AUSSI profiler les gens consultant leur page "Mon activité" comme étant des paranos de la vie privée :smiley: