Commentaires : VLC pour Windows 8 est disponible en beta

vlc
windows8
windowsrt
Tags: #<Tag:0x00007feef4b3e760> #<Tag:0x00007feef4b3e580> #<Tag:0x00007feef4b3e328>

#1


Bonne nouvelle pour ceux qui cherchaient un lecteur multimédia de grande qualité. Après une longue gestation entamée fin 2012 avec le lancement d'une campagne de dons sur Kickstarter, la première version de VLC media player pour Windows 8 est enfin disponible. Et comme prévu, le logiciel arbore la nouvelle interface graphique qui avait été dévoilée en début d'année.

Les usagers ayant un ordinateur fonctionnant avec Windows 8 pourront récupérer l'application en suivant ce lien. Cependant, une précision s'impose : il s'agit d'une version beta. Des fonctionnalités peuvent donc manquer à l'appel, tandis que d'autres fonctionnent avec difficulté. Ces manques et ces limites seront progressivement traités à mesure que l'équipe fournira des mises à jour.

Sur Kickstarter, il est indiqué que la priorité immédiate sera donnée à la stabilité du logiciel, à la qualité sonore et à l'intégration des sous-titres. D'autres soucis, également identifiés par l'équipe comme l'incompatibilité des listes de lecture et du flux vidéo avec l'interface graphique ou la lenteur du programme, seront résolus par la suite.

Quelques captures d'écran fournies par l'équipe de VideoLAN :

Lire la suite


#2

Et comme j'ai windows 7 je suis comme un con, là


#3

Le logiciel est aussi compatible avec Windows 7 :-).


#4

mais ça apporte quoi de nouveau au final? pas sûr de comprendre...


#5

c’est surtout pour les tablette surface en autre


#6

La compatibilité culturelle avec cette ptin de daube de W8. Sur tablette, je ne sais pas, mais sur un PC, c’est une mrde.


#7

ça n’empêche pas. On peut être con avec Windows 8 ou avec Windows 7.

En tout cas, ma fille a VLC sous W8 (la version actuelle, pas la bêta) et ça fonctionne très bien, comme MPC-HC. Finalement, ce qui ne fonctionne pas c’est toujours cette interface grosses tuiles pourrie.


#8

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.