Commentaires : Viv, un nouveau Siri... mais en mieux ?

intelligenceartificielle
siri
viv
innovation
Tags: #<Tag:0x00007f9211068060> #<Tag:0x00007f921107be30> #<Tag:0x00007f921107bca0> #<Tag:0x00007f921107bac0>

« L’intelligence devient une commodité ». Présenté hier par son co-créateur, Dag Kittlaus, Viv a impressionné le public. Pendant une vingtaine de minutes, la nouvelle intelligence artificielle développée par la même équipe que Siri a réalisé un sans-faute et a satisfait une multitude de requêtes plus complexes les unes que les autres. L’assistant vocal est par exemple capable de comprendre la question suivante : « Fera-t-il plus chaud que 70°F après 17h, près du Golden Gate Bridge, après-demain ? ». Pas de doute, les capacités de Viv…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/169413-viv-nouveau-siri-mieux.html par Omar Belkaab

Juste en parlant à l’IA Viv, Dag Kittlaus a pu rembourser vingt dollars à un ami, envoyer des fleurs à sa mère et louer une chambre d’hôtel.

Tape www.fleurs.en.ligne. Clique sur commander. Non, pas commander le catalogue ni s’abonner à la newsletter. Clique sur acheter des fleurs. Choisis hortensias. Non, pas bégonias. Comment ça y’a pas de bouton hortensias? Recherche hortensias. Tu les as? Maintenant commander. Non, ça c’est les géranium. Regarde au-dessus. Non pas là. Plus bas.

“Monter le thermostat? Je ne peux pas te laisser faire, Dave. Fais-moi confiance, j’ai tellement d’enthousiasme pour cette mission.”

Ils pourraient le vendre une deuxième fois à Apple !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.