Commentaires : Un réseau neuronal artificiel imagine la suite de Game of Thrones avant George R.R. Martin

intelligenceartificielle
gameofthrones
hbo
Tags: #<Tag:0x00007f3d2b2c90d8> #<Tag:0x00007f3d2b2c8ef8> #<Tag:0x00007f3d2b2c8d68>

Que vous soyez lecteur ou spectateur de Game of Thrones (A Song of Ice and Fire selon son titre original), vous devez trépigner d’impatience à l’idée de connaître la suite comme la fin de la saga de George R.R. Martin. Alors que 5 tomes ont déjà été publiés, et que la saison 7 vient tout juste de s’achever sur HBO, les fans à travers le monde essayent d’imaginer ce qui suivra, élaborant différentes théories, Parmi les fans, Zack Thoutt, ingénieur logiciel,…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/285628-un-reseau-neuronal-artificiel-a-ecrit-la-suite-de-game-of-thrones-avant-george-r-r-martin-divulgachis-potentiel.html par Antoine Boudet

Ce qui est vraiment puissant avec Game of Thrones c’est qu’il est possible de l’associer avec n’importe quelle tendance à la mode pour créer une super méga tendance à la mode !

Si demain l’aquagym devient très en vogue je suis sûr qu’il sera possible de trouver de l’aquagym Game of Thrones !

Ça marchait aussi avec Harry Potter avant, et n’importe quel autre succès médiatique précédemment.

le Plus Belle la Vie des geeks.

@Eiffel-fl , @Discovolante , @T82135

Vous ne croyez pas si bien dire.. :wink:

Perso, au vu de la dernière saison, la seule chose que j'attends d'une IA c'est qu'elle nous ponde une fin.

.#çapartencouilles

Ça finira par passer. Et le grand public retournera nous dire que ceux qui regardent des séries sont des nolifes, sauf si ta vu GOT et TWD car c’est hypé ^^

Par contre je ne vois pas ou interviens le coté IA dans la chose. Ça utilise l’ai tensorflow, très a la mode depuis l’intégration pour les images (vinci etc). Le code est peut etre tronqué pour y voir plus clair mais j’ai du mal a comprendre le coté IA (surtout que ca dis que ca genere des mots aléatoires pour former des phrases.)

C’est aussi pour le SEO.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.