Commentaires : Un administrateur du site de streaming « Full-Stream » placé sous les verrous

droitd'auteur
piratage
streaming
alpa
sacem
Tags: #<Tag:0x00007f3d2ead23f8> #<Tag:0x00007f3d2ead21a0> #<Tag:0x00007f3d2ead1f70> #<Tag:0x00007f3d2ead1cc8> #<Tag:0x00007f3d2ead1a48>

L’avenir de Full-Stream s’assombrit. Un peu moins de trois ans après sa création, le site web, dont la spécialité est de diffuser des films et des séries télévisées en toute illégalité, traverse une zone de fortes turbulences qui pourrait bien l’amener à sa perte. Une enquête judiciaire est en cours, deux personnes soupçonnées de gérer la plateforme ont été interpellées en France, et le principal nom de domaine est désactivé. À l’origine de cette action en justice se trouve la…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/149048-un-administrateur-du-site-de-streaming-full-stream-place-sous-les-verrous.html par Julien Lausson

Écolos, téléchargeurs, partageurs de tout poils, tous des terroristes ! En taule !

LOL ! Putain comment être encore plus subjectif !!! On parle de mec qui gagne grassement leur vie en totale illégalité ! On ne parle pas du type qui télécharge 10 films et 20 CD… il faut arrêter là, quelle mauvaise foi !!!

Il est clairement précisé dans l’article que le pirate consommateur lambda n’est pas concerné !!!

Va dans un supermarché, vole TOUT leur stock, revend le et gagne ta vie avec ça, on verra ce qui t’attendra ! Quelle est la putain de différence ?

La différence c’est que le piratage c’est pas du vole le beauf.

De plus les supermarchés volent les agriculteurs et ne sont pas en prison.

Et sinon tu peux développer ? Non parce qu’il ne suffit pas de dire “c’est pas du vol” pour que ce ne soit pas le cas ! Tu appelles ça comment quand tu génères 1M€ / an grâce à des revenus tirés exclusivement grâce à des œuvres n’étant pas à toi ?

Message 100% ridicule, démago et populiste

C’est difficile de comprendre que la mise à disposition illégale d’œuvres protégées par le droit d’auteur est une infraction distincte et non comparable à du vol ?
Rien n’est volé dans l’histoire, ça ne change rien au fait que ce soit illégale et qu’il puisse y avoir un préjudice (souvent impossible à évaluer avec exactitude). Inutile de faire des comparaisons foireuses avec le vol de copie physique.
On peut parler de de contrefaçon de plateforme de distribution/diffusion en ligne par exemple. C’est plus proche de la vérité, même si je pense que la plupart des utilisateurs savent très bien que la plateforme n’est pas légitime.

C'est ce que je voulais dire en employant ce terme polémique, mais ut as raison restons sur le fait que ce soit illégal. Mon commentaire aurait du être une réponse spécifique au premier post en effet

De plus, démago et populiste sont des expression politique dite le plus souvent par des gens fortement démago, populiste et hypocrite qui aime pourtant bien être élu par le peuple sur la base de belle promesse… populiste.

Je suis un politique ? Quel rapport avec ce que je viens de dire ? Simplement parce que j’ai employé 2 mots en particulier ? Pffff

Encore une décision de justice complètement disproportionnée financièrement,on ferait bien de s'occuper de nos portes monnaies,plutôt que de celui des artistes et de la sacem,résultat des courses:
Les plus pauvres y perdent,les blindés s'engraissent encore,c'est tout.
Il est clair que cet acharnement contre le partage,ne vas pas dans le sens de l’intérêt général!