Commentaires : T411 pourrait être aussi bloqué en France

bittorrent
p2p
t411
scpp
Tags: #<Tag:0x00007f920bec2968> #<Tag:0x00007f920bec27d8> #<Tag:0x00007f920bec2508> #<Tag:0x00007f920bec21e8>

pas besoin de dons ou de tricher pour avoir un bon ratio sur t411 , j’ai une amie qui a un ratio de 500 000 ,suffit de trouver un fichier sur un tracker public puis de trouver exactement le meme sur t411 et de ce mettre en seed dessus , c’est autorisé.:)

Pour leur envoyé un jolie mail en marquant un petit “Colabos” ou plus si le cœur vous en dit c’est par là
–? contact@scpp.fr
C’est gratuit , pas chère ,rapide et putain qu’est ce que ça fait du bien :)

Mais non ! Tu pourras toujours télecharger sur le net ,tous le temps . Oh mon dieu ! Ils ont interdits l'acces a un site de telechargement de Torrent illégal ! J'ai peur !

C'est une blague ! Utilité de bloqué un site de torrent ? Z.E.R.O !
1 site de bloqué et 4 autres de crées ...

Sauf que ce n'est pas donné à tout le monde. Financièrement, pas besoin de grand chose, mais pour la partie technique, c'est autre chose.

Demander à Mme Michu d'installer son propre résolveur DNS sur son windows et le configurer pour qu'il interroge le bon serveur, c'est lui demander la lune.

À condition de bien configurer Tor. Si celui ci utilise le resolveur mis en place par le dhcp de la box, on tombera de toute façon sur ceux desdits FAI et donc toujours le blocage.

Après TPB, c'est le tour de T411, et puis... il leur suffira de changer de nom de domaine, tandis que hadopi devra mettre plusieurs mois pour initier une nouvelle procédure. Et qui paye dans tous cas, nous bien sur...

http://www.contournerhadopi.fr/guide-complet-loi-hadopi/

Bonjour,

Et les droits d'auteurs il faut bien les défendre !!!
Et pourquoi moi je ne touche pas les droits d'autres !!!

J'achète plus de 300 DVD par an, ce qui represente je sais plus trop 0.9€ par DVD de mémoire pour la SACEM !
Ce qui fait tout de même 300 croissants pour HADOPIPI (270€).

Je grave quoi, vous allez me dire... Les sauvegardes de mes sites et de ceux de mes clients.

La taxe SACEM sur les CD et DVD afin de compenser le téléchargement illégal a été créé dans ce but.
Et 2 ans après on vient nous dire "ah non c'est interdit de télécharger" !

Je dois rappeler que tout le monde est passé à l'ADSL suite à une pub AOL à la télévision, donc valider par le CSA !
Elle disait quoi cette pub, "telecharger 10 fois plus vite vos films et musiques".

Seul problème, il existait aucune plateforme de téléchargement "légale".

Donc le CSA a fait la publicité du téléchargement illégal !!!!

Donc pour résumer, l'état francais nous dit "équiper vous pour télécharger des films illégaux, c'est pas grave, vous payerez une taxe pour ça" et quelques année après l'état revient sur ca decission !

Moi je dis "d'accord", mais remboursez moi tout ce que j'ai dépensé en 11 ans. et remettez moi mon 28kpps !!!"

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.