Commentaires : T411 pourrait être aussi bloqué en France

bittorrent
p2p
t411
scpp
Tags: #<Tag:0x00007f9210a404a8> #<Tag:0x00007f9210a402f0> #<Tag:0x00007f9210a40188> #<Tag:0x00007f9210a40020>

Vu le niveau impressionnant de ton orthographe, on se demande qui est vraiment incompétent.
Cela dit, c’est bien, tu as l’air de penser que t411 est une aire de liberté. Désolé de te l’apprendre, mais les admins du site sont là pour s’en mettre plein les poches, rien d’autre.

Cela dit, je te parle, mais t’as rien compris. Donc je perds mon temps. Retourne sur freenet, c’est tr0P D4rK! ^^

“Ceux qui font des dons pour leur ratio sont les pigeons”

Je suis d’accord, et je ne donnerai jamais un centime à ce genre de site, le partage ne se monnaye pas.

Oh putain freenet, je viens de regarder tes autres comms’, en fait t’es la réincarnation de Zoro croisé avec Robin des Bois?
Putain mais t’es un sérieux tocard ^^

Sur T411 y'aura des tutos pour changer ses DNS.
Y'a des tutos sur installer tel ou tel soft de torrent, les gens arrivent bien à les mettre en place sans soucis.
La seule action pour fermer T411, ça sera la gendarmerie.
Sauf qu'il est hébergé en Suède je crois...

Franchement, du légal sur T411... y'a bien le spectacle du gars en DVD que l'artiste a lui-même rippé et mis en partage mais sinon...

À Borny.

« Il est difficile de défendre le “droit” de violer les droits d’auteur.»

Il est encore bien plus difficile de défendre de tels prétendus droits.

Ou il faut l’appliquer à tout le monde. Paie-t-on des «droits» au plombier chaque fois qu’on utilise un robinet, etc. ?
Ces prétendus droits servent surtout de rente aux descendants, etc. Parfaitement injuste illogique et antidémocratique.
Ces prétendus droits sont rentables pour les gros qui en croquent déjà un max.
Etc.

ET je parle en connaissance de cause. Statut d’artiste, certaines créations diffusées fort largement, etc. et je n’ai JAMAIS facturé le moindre droit (tout en contrôlant la conformité des usages prévus lors de la diffusion de mes travaux).

He le troll de compette mon message ne t'était pas adressé
Zaitoc

Inscrit depuis le le 05/12/2014 à 16:175 messages publiés

Toute cette agitation en faveur des interdictions me fait penser à la légende du petit garçon hollandais. Ayant constaté un trou minuscule dans une digue, il l’avait bouché avec son doigt en attendant les secours.

J’imagine qu’il est mort noyé.

naaan mais c'bien, ils democratiseront les VPN comme ca bon courage pour trouver les IP des viilains pirates qui font des vilaines betises et qui doivent recevoir un courrier kifétropeur

Si c 'est bloqué , on devrait faire la queue à la FNAC et autres pour être ravitaillé. Deezer devrait explosé et les salles de ciné archi-pleine.

D'autant plus que question puissance nécessaire, un Raspberry Pi suffit ! :fun:

[HOW TO] Use your RPI as a DNS server and speed up yo’ net! :biggrinthumb:
Ça n’a rien d’illégal et c’est pédagogique. :mdr:

de tout façon avec toutes les offres légales qu’ils veulent il ne feront jamais mieux que ce qui existe depuis des lustre le (le P2P, streaming plus récent … illégale pour eux ) le choix et tellement plus varier et surtout il y a un vrais échange entre les membres la plus part du temps surtout sur les forum des plateformes se que l’on retrouvera jamais dans l’offre légale.

Aller imaginons 3 millions des utilisateurs de T411 passe a un VPN ou seedbox … à 5€/mois le manque a gagner est juste de 15 millions / mois et seulement 180 millions / ans tout ça hors taxe pour rappel le budget Hadopi c’est environ 8 millions/ ans environ depuis 2014 je parle même pas des années précédentes
perso je comprend leur décisionnaire qui préfère garder Hadopi c’est tellement plus rentable et logique

A l’heure qu’il est, The Pirate Bay est toujours accessible, du moins avec Orange.
http://thepiratebay.se/
En tout cas, cette légalisation de censure est digne d’une dictature.
“Société Civile des Producteurs Phonographiques”…

Pareil chez Free. ^^

Laissons pisser, çà va les occuper un peu.:)

Je ne sais pas pour vous mais je supute une mise a jour d'une certaine box de certain FAC (fournisseur d'acces au cable) qui va se voir implamenté un resolver pour ne plus avoir a gerer les requette de résolution de nom de domaine de ses abonnés?

Si seulement ils savaient combien se fait l’admin de T411, sans compter tous ses sbires modérateurs, ceux qui valident les torrents…) qui donnent de leur temps pour ledit site pendant que l’admin se la coule douce avec ses milliers d’€, si seulement ils savaient que le fric qu’ils donnent ben ce n’est ni + ni - que l’admin qui se graisse seul, si seulement ils savaient tout ça tous ces membres qui donnent du pognon pour du ratio.

L’admin se fait du pognon sur le tout de tous et les gens pensent faire une affaire en achetant du ratio.

Si seulement les ayant droits s'en inspiraient pour fournir un service de qualité équivalente à t411. Un site ou on pourrait télécharger de tout sans être emmerdé par leurs drm à la con et leurs formats débiles.

Même avec un petit abonnement ils en sortiraient gagnant. Mais non, ils veulent pas.

Les admins se font du blé ? Très bien pour eux, le service qu'ils rendent devrait être considéré comme un service public.

En général je trouve les choses légales aussi (films libres de droits, versions Debian/Ubuntu, outils divers). L’un n’empêche pas l’autre.