Commentaires : T411 est indisponible et un clone tente d'usurper le site de liens BitTorrent

bittorrent
p2p
piratage
t411
droitdauteur
Tags: #<Tag:0x00007f920c1486d8> #<Tag:0x00007f920c148598> #<Tag:0x00007f920c148408> #<Tag:0x00007f920c1482c8> #<Tag:0x00007f920c148188>

Je trouve que ça vire glauque quand Lancelot commence vraiment son Bad trip à vouloir tuer Arthur, avec une barbe négligée et l’ambiance bien moins légère que dans les premières saisons. En fait Astier il s’est trop pris au sérieux. Amha.

il avait juste envie de raconter autre chose et de rajouter de l'epaisseur a ses personnages. On aime, on aime pas, mais de la a dire qu'il s'est trop pris au sérieux... il a proposé autre chose que ce que les gens attendaient et il a pris des risques et ça, c'est cool. :smiley:

Quand je marque iMule, je ne me trompe pas de touche et ne pense pas eMule.
iMule est une solution qui fonctionne avec I2P, un réseau anonymisé, chiffré de bout en bout.
Mais ça nécessite de mettre les mains dans le "cambouis".
Pas testé pour ma part, j'ai une ou deux roues de secours encore avant.

• oui le gars est brillant mais j’ai un peu de mal à l’écouter en interview… il y a un côté faussement cool… George Lucas powered.

Il a pris des risques et il s'est planté. C'est juste chiant.
C'est comme "Que ma joie demeure!", la "conférence" d'Astier sur Bach. Les premiers 2/3 sont géniaux. Le dernier tiers est juste chiant.

Pour moi, il a 2 facettes très différentes:

• le coté déconneur, qui pique bien
  • le coté “culturel”, mais il sait pas “bien” le faire passer, c’est chiant à mourir la façon dont il le fait (même sur des sujets que je trouve intéressant malheureusement)

Pour ça que tes exemples de spectacles, je les ai regardé par petits morceaux de quelques minutes… “Que ma joie demeure” c’est imbuvable d’une seule traite…

Il s’est planté, c’est subjectif. Perso j’ai aimé, meme si au premier abord c’etait déroutant.

Ca fonctionne encore, il y a un moteur de recherche intégré. Tu peux aussi trouver des liens ed2k sur le Web. Il y a encore beaucoup de contenu rare mais par contre c'est beaucoup plus lent que Bittorrent.

• exactement. En tranche de 10mn. … sinon c’est un cours magistral de comptabilité/gestion de 2h.

• quand Astier dit dans ce spectacle que : “le clavecin ça fait tapette.” il a le droit parce que c’est lui, ou bien c’est de l’homophobie hanounesque ? :yum: