Commentaires : « Star Wars : le Réveil de la Force » en DVD, VOD et Blu-Ray : pas encore de date

disney
starwars
bluray
dvd
Tags: #<Tag:0x00007f9214477540> #<Tag:0x00007f9214477400> #<Tag:0x00007f92144772c0> #<Tag:0x00007f9214477180>

Ca ressemblait à une mauvaise nouvelle pour les fans de Star Wars qui trépignent déjà d’impatience à l’idée de revoir « Star Wars : le Réveil de la Force » sur leur home cinema. Amazon a notifié mercredi par e-mail à ses clients que la date de sortie du Blu-Ray de Star Wars VII (et du DVD) était fixée au 30 juin 2016. Or dans un premier temps, pour assurer les premières précommandes, le marchand avait affiché une date de sortie provisoire de The Force Awakens au 31 décembre…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/137325-le-blu-ray-de-star-wars-le-reveil-de-la-force-ne-sortirait-que-le-30-juin-2016.html par Guillaume Champeau

encore un article sur star wars… vous etes payé par Disney ou quoi ?

fut une epoque ratatium etait un site qui parlait p2p, probleme de copyrights, information high tech…
depuis quelques temps c’est un site four tous…
vraiment dommage :confused:

moi je m’attendais plus a des news genre : disney fait trop de mercantil avec cette licence, … mais non au contraire pas un mot et vous meme faites la pub pour ce film…

il serai interessant de voir si sur le blueray un nouveau procédé anti copie sera testé et combien de bandes annonces obligatoire il faut se tapper avant de pouvoir voir le film…

Faire un article pour dire qu’on a pas d’info…
Ça devient n’importe quoi la course aux clics.
Plus on dilue l’info, plus on la travestie, plus ça génère de trafic et de revenus.
Jusqu’à quel point ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.