Commentaires : Spider-Man, Rogue One, La Planète des Singes : les bandes-annonces qu'il ne fallait pas manquer

cinéma
trailer
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a1775a0> #<Tag:0x00007f3d2a177410>

FilmLes films Spider-ManSpider-Man Homecoming À lire sur Numerama : Spider-Man Homecoming  : un premier trailer avec Iron Man Rendez-vous le 6 juillet 2017 La Planète des SingesLa Planète des Singes — Suprématie Le troisième épisode de la peu réjouissante franchise Planète des singes est prévu pour 2017. Fox en livre les premières images qui mettent en scène un affrontement entre humains et singes (encore). Mouais. Rendez-vous le 2 août 2017 Cinquante nuancesCinquante nuances plus sombres Vous n’en avez pas déjà vu/entendu trop sur Fifty Shades  ?…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/215752-spider-man-rogue-one-la-planete-des-singes-les-bandes-annonces-quil-ne-fallait-pas-manquer.html par Corentin Durand

Spider-Man, Rogue One, La Planète des Singes

Il n'y a pas de nouveautés ?

La saga POTA n'a pas grand chose à voir avec les anciens métrages. D'ailleurs on trouve dans le second film une scène d'ouverture bluffante :

https://www.youtube.com/watch?v=ZMzKutz1Ns4

C'est déjà le troisième film, donc même la nouvelle génération n'a plus rien de neuf.

Dommage que le scénario soit du niveau d'un film pour enfants.

Il est efficace nuance. Et le film cumule des choix assez couillus comme le langage des signes sous-titré. Le genre de chose que l'on se permet de moins en moins dans les blockbuster.

On le savait que ce serait une saga... Ce n'est pas du tout la même configuration que l'énième reboot de la franchise Spidey.

Je le trouve ridicule de naïveté.
C'est le niveau zéro des relations diplomatiques dans ce film.
Les choix des personnages humains sont complètement absurdes et stupides. Qu'il y ait un personnage crétin anti singe, pourquoi pas. Que même le leader humain soit un abruti de première, c'est un peut trop. On se croirait à la maternelle, ça m'a gâché le film.

Si ça c'est couillu aujourd'hui...
Le niveau global est encore plus merdique que je ne l'imaginais alors.
Je ne vois pas de quoi se réjouir. :sob:

Ce n’est pas comme si c’était un type qui parlait deux trois mots d’un langage alien pour ensuite taper la causette dans la langue de Shakespeare. Le choix est vraiment audacieux je trouve et le but est atteint lorsque les primates utilisent leurs cordes vocales pour les circonstances exceptionnelles.

.[quote=“T82-135, post:6, topic:41844”]
Je le trouve ridicule de naïveté.C’est le niveau zéro des relations diplomatiques dans ce film.Les choix des personnages humains sont complètement absurdes et stupides. Qu’il y ait un personnage crétin anti singe, pourquoi pas. Que même le leader humain soit un abruti de première, c’est un peut trop. On se croirait à la maternelle, ça m’a gâché le film.
[/quote]

La haine des singes est très forte chez les survivants du virus. Le fait est que, malheureusement, ce genre de crétin existe. Ce type qui va mettre le feu aux poudres et faire payer ses semblables. Les humains sont corrects, sans plus oui. Je préfère largement le traitement des singes plus en nuance, même pour le “grand vilain”.

Moi je ne regarde plus les bande-annonces. Soit le film est mauvais, et tout est dans la bande-annonce, soit le film est bon, et des rebondissements sont révélés, gâchant la surprise du film. Même au cinéma, je ne les regarde pas, des vidéos sur ma tablette me permettent de ne pas perdre mon temps… Et au passage, je ne comprends pas pourquoi je dois me taper des pubs (ce que sont vraiment les bande-annonces) après avoir payé ma place de ciné.

Oui, c’est vrai que c’était bien vu et original par rapport à d’autres films du genre, c’est un point fort du film.

En effet, je reconnais que les singes sont plus travaillés que les humains.
Volonté des scénaristes du réalisateur pour centrer le film sur les singes ou effet secondaire d’avoir voulut rendre le plus réaliste possible des personnage de synthèse au point de rendre les humains fades ?

Dans certaines salles, c’est 20 - 25 min de pub avant le film. Au final, les habitués rentre dans la salle 15min après le début de la séance.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.