Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Sozi 18.04 est la nouvelle version officielle

Neuro le 09/04/2018 à 19:45

Je vous présente ici une création d’ un membre de ma famille :
Sozi est un outil pour créer et jouer des présentations animées.

Contrairement aux outils de présentation classiques, un document Sozi n’est pas organisé comme un diaporama. Il s’agit plutôt d’un poster où la disposition du contenu est entièrement libre. Le déroulement de la présentation consiste en une succession de translations, zooms et rotations permettant de focaliser l’attention sur les éléments que vous voulez montrer.

Sozi 18.04 is the new official release

http://sozi.baierouge.fr/release-18.04.html

Sozi repose sur des standards ouverts. C’est un logiciel libre distribué selon les termes de la licence publique Mozilla 2.0.

Defender le 16/04/2018 à 15:15

Je ne sais pas si cela a à voir avec le genre de soft dont tu parles, mais je suis resté scotché sur une présentation youtube (vidéo donc) de la série “Shut Eyes” dans laquelle tu pouvais te déplacer et faire différent choix … Fascinant ! (Dsl j’arrive pas, pour l’instant, à retrouver l’url :cry: )

junius le 17/04/2018 à 08:24

Ça semble similaire à Prezi, mais libre, c’est génial! (Aussi, dit moi si je me trompe.)