Commentaires : South Park privé de ses internautes spectateurs français

southpark
comedycentral
viacom
mtvnetworks
Tags: #<Tag:0x00007feef516ce70> #<Tag:0x00007feef516cc68> #<Tag:0x00007feef516c600> #<Tag:0x00007feef516c420>

#1
		Six mois après avoir mis en ligne l\'intégralité des épisodes de South Park en streaming gratuit, Comedy Central a redécouvert les frontières géographiques, artificiellement recréées par la magie du droit d\'auteur et des licences territoriales exclusives. En effet, sans doute sous la pression de Canal + qui bénéficie du droit exclusif de diffuser la série animée en France, la filiale de MTV Networks (groupe Viacom) a bloqué lundi l\'accès à l\'intégralité épisodes pour tous les internautes français.

Le Danemark, la Norvège, la Suède, et la Finlande sont également victimes du même blocage par géolocalisation de l\'adresse IP. La Grande-Bretagne, l\'Autriche et la Nouvelle Zélande étaient déjà sujets au blocage.
Cette mesure ne semble toutefois pas vraiment du goût de South Park Digital Studios LLC, l\'éditeur du service en ligne, qui titre son communiqué "Super Lame Time" en contraste avec le titre du dernier épisode diffusé, "Super Fun Time". Mieux, un modérateur du forum officiel n\'hésite pas à renvoyer vers des explications techniques pour contourner la mesure sous Firefox grâce à l\'utilisation d\'un proxy.
Et puis, que ça reste entre nous... il existe d\'autres sites où les épisodes ne sont pas encore bloqués. Jetez donc un oeil par ici.

Lire la suite


#2

“Cette mesure ne semble toutefois pas vraiment pas goût” manque “DU”

A part ca vive l’internet à la chinoise …


#3

Vive les proxy !


#4

Tu bosse tard aujourd’hui kad, de plus il les nouveaux épisodes de south park (depuis la sison 11) sont diffusés par game one (et non canal+), et il me semble que game one est détenu a 50% par Atari et 50% par MTV Networks qui lui même appartient à Viacom


#5

de toute façon regarder les eps de south park en français faut être motiver, rien de telle qu'un vrai "SHIT" en anglais..

sinon y'as aussi Mrtwig.net


#6

proxypowaaaaaaaaaaaaaaa


#7

Et une fois encore les majors/rapaces/enquiquineur/… vont à l’encontre de la volonté des auteurs et des consommateurs.


#8

C'est le genre de truc qui énerve tous le monde, qui ne sert à rien et qui est facilement contournable...

C'est comme le zonage des DVD.

On trouve des lecteurs à moins de 30 euros, on peut très bien avoir chez soit plusieurs lecteurs ou mieux un lecteur multi-zones.

De toutes manières, aujourd'hui, les blockbusters on une sortie mondiale!

Malgré celà on continu à zoner les DVD !!!


#9

et même southpark-tv est mort …


#10

gameone diffuse south park, mais c’est ptet quand meme canal+ (ou une filiale) qui possede les droits et les revends ensuite…?


#11

@SIDI > Southparknews aussi…


#12

Vous auriez pu me citer :s .
C'est vrai, quoi. À moins que Kad n'a pas lu ça http://www.numerama.com/forum/index.php?sh...2&st=0& avant de poster son article.


#13

" South Park News n’est pas mort !!

Le 2 octobre 2008 à 22:10:23

À la suite de quelques ennuis avec l’hébergeur, il nous a fallu couper tout accès au site mardi matin. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, nous ne pouvions pas vraiment faire autrement.

Remercions Le Saigneur des Anneaux, l’administrateur principal de South Park News et de South park TV, d’avoir tout rétabli.

Ce soir, tout est rentré dans l’ordre, juste à temps pour le week-end et pour la deuxième partie de la saison 12 qui arrive dès la semaine prochaine. Restez connectés, et faites passer le message : South Park News n’est pas mort."


#14

Et après, Canal+ va s'étonner qu'on récupère South Park sur un réseau de P2P? :biggrinthumb:


#15

Comedy central
comedy de merde ouais


#16

Mais ta gueule !


#17

[quote name='EEEInstein' post='985620' date='02/10/2008, 07:40']de toute façon regarder les eps de south park en français faut être motiver, rien de telle qu'un vrai "SHIT" en anglais..

sinon y'as aussi Mrtwig.net[/quote]

Tu veux dire les 15 beeeeep à la seconde et les voix qui se ressemblent toutes ? La VF de South Park est excellente, et pas censurée.


#18

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.