Commentaires : South Park et Comedy Central trollent l'Amérique

donaldtrump
publicité
southpark
comedycentral
Tags: #<Tag:0x00007f3d2aa96e38> #<Tag:0x00007f3d2aa96c58> #<Tag:0x00007f3d2aa96a78> #<Tag:0x00007f3d2aa968e8>

#1

South Park a vingt ans. Pour cette double décennie les hommages s’accumulent et chez Comedy Central, la chaîne qui diffuse le dessin animé depuis toutes ces années, on souhaite profiter de cet anniversaire pour communiquer autour de la nouvelle saison. Notamment en rappelant, grâce à une armée de camionnettes qui traversent les États-Unis, les grands moments du show. Ainsi, les camionnettes de Comedy Central, vont sillonner les lieux d’intérêt qui ont inspiré le dessin animé en reliant les épisodes de South…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/197680-south-park-comedy-central-troll-lamerique-vingtieme-anniversaire.html par Corentin Durand


#2

Taquin, le véhicule s’est arrêté devant le quartier général de la secte scientologue, en montrant la scène de l’épisode de la série moquant cette pseudo-religion, le tout conclu par We’ve been there.

Raté, c'est les mormons. Peut-être pas génial non plus comme secte, mais un peu moins dangereux que la scientologie tout de même.


#3

Ou ont tout simplement de l’humour, ou encore n’ont pas les mêmes règles de sécurité, etc…


#4

La 1ere photo de l'article montre bien le siège de la scientologie.


#5

Oui, c’est vrai. Mais la photo juste après le texte qui parle de la scientologie montre les mormons, j’ai trouvé ça étrange.


#6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.