Commentaires : Sony planche sur le successeur du Blu-ray, prévu pour fin 2015

sony
laser
panasonic
bluray
dvd
Tags: #<Tag:0x00007f920c6c1240> #<Tag:0x00007f920c6c1088> #<Tag:0x00007f920c6c0ef8> #<Tag:0x00007f920c6c0d18> #<Tag:0x00007f920c6c09d0>

A cette époque lointaine, où l'homme de Neandertal vivait encore, les sites internet étaient optimisé, les images étaient mieux compressées, sur les forums les gens respectaient les petites connexions (accessoirement la leur : débit montant) en mettant des images de taille "normale" et correctement compressées.

Maintenant, les gens ne font plus du tout attention, alors les pauvres qui ont l'ADSL 1 Mbps en chient (lol, c'est vrai que lorsque l'ADSL 512 k est arrivé, c'était le pannard).

Je me rappelle encore de Wolfenstein Ennemy Territory qui m'avait pris 1 journée complète à télécharger à l'époque où j'avais 33 k (jeux gratuit et installeur de 240 Mo), sans parler de la coupure que j'ai subis qui m'a fait découvir un Download Manager...

Et je n'ai que 26 ans... 2000 c'était il n'y a que 13 ans, mais c'était il y a une éternité informatiquement parlant, c'est affolant.

vous êtes tous de vils mécréants médisants, ayez fois bordel. S'ils vous disent que c'est pour vôtre bien pourquoi ne les croyez vous pas?

évangile selon St Jobs

"Ceci est une révolution...
y faut tout racheter!"

question: ça ne devait pas être le "violet ray" le successeur du blu ray (me semble l'avoir lu ici)?

J'ai eu la chance d'avoir une de 500 premières lignes ADSL en 98 ou 99... C'était le panard, les potes venaient me remplir ma liste napster et on faisait des DL party !
Pour les jeux, Ahhh AoE II en ligne, les pâtées que je me suis pris !

Je suis en vacances… Le débit est limité à 512Kbps… ça fait peur de se dire qu’il y a quelques années on supportait ça…

euh … mon cousin a encore du 512kbps (réel : 410kbps) il est a 6.5km du NRA.

Odile de Ray

:bienvu:

:bravo:Exact :jap:

les successeurs du Bluray seraient plutôt, et dans l'ordre :
[list]
[*]L'IndigoRay ,
[*]Le VioletRay,
[*]L'UltraVioletRay,
[/list]

:biggrinthumb:

Dans ce cas on fibre tout le monde …

… Oh wait l’état s’en contre fou, qui plus est les opérateurs sont pas pressés.

Snif moi aussi; jamais jamais vu ou touché un blueray de ma vie..

Ah si j'avais par accident téléchargé un bluerayrip. ca compte ??
hahaha

On parie que les lecteurs ne liront rien si ils ne sont pas connectés à internet ?

Ennemy territory, par nostalgie j'ai voulu y retourner il y a un an.
Tout les serveurs sont vides . :weep:

Ca devient lassant d'utiliser le nom des couleurs. On devrait leur donner de vrais noms à ces joyeux "Ray".
Genre, j'sais pas moi, au hasard, Charles.
(Attention les yeux, par contre, ça peut vous rendre aveugle.)

heu… rien ne dit que ce nouveau support sera utilisé pour les films 4k destinés au grand public.

dans l’immédiat, c’est davantage la recherche d’une nouvelle capacité disque pour le milieu professionnel.

ben on ne fait rien de plus aujourd’hui… simplement les sites sont grouiiik à mort …

pour télécharger c’est pareil, je viens de choper le dernier Dexter en 7mn, ça n’aurait fait aucune différence dans ma vie de l’avoir en 1 heure… le temps de diner et de me mettre en pyjama n’est pas compressible de toute façon.

oulàlà tu t’avances bien là … RIEN ne dit que les tablettes vont faire disparaitre les PC classiques… le tactile étant une très grosse regression en terme d’efficacité d’interface.

toute personne qui dispose d’un demi m2 d’espace de travail n’a rien à foutre du tactile pour travailler et rien ne dépasse la souris.

quant a la clairvoyance des grands acteurs de l’industrie, le nombre de flop et d’erreur magistrale stratégique dans le passé montre clairement l’absence de clairvoyance. Bien malin celui qui pourra prédire l’avenir.

les sites étaient 10x plus fluides qu’aujourd’hui, on supportait rien de spécial. je me souviens aussi très bien de l’internet 56K, les sites étaient aussi fluides qu’aujourd’hui, simplement très peu d’image et juste celles necessaires.

fibrer tout le monde est débile... tout le monde n'ambitionne pas de regarder des séries US en 8000x4000, le canapé collé à 1m de l'écran.

merci de ne fibrer que les débiles mentaux qui ne seront fait connaitre auprès de la préfecture.

Non, un Pissala-Ray ! :rire:

Tu connais les termes upolad et respect ?