Commentaires : Sony met 400 disques Blu-Ray dans un même lecteur

sony
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f3d2af86f38> #<Tag:0x00007f3d2af86df8>

c'est moi ou on dirait vraiment un gros micro-onde ce truc ? Sur l'image de droite :p

Wow, on dirait un vieux lecteur VHS :p

Une aubaine pour le cambrioleur: 400 disques dans une boiboites.

Par contre je n'ose pas imaginer le poids du bestiaux une fois rempli jusqu'à la gueule.

C’est pas un peu cher pour une technologie qui existe depuis le lecteur CD et sur la-quelle il y a probablement très peu de choses à adapter ?

[quote]Une aubaine pour le cambrioleur: 400 disques dans une boiboites.

ben pas grand chose de plus que la bete a vide… genre 5 kilo de plus… c’est pas ultra lourd un disque laser…

sinon en cas de cambriolage c’est vrai que le voleur fait un sacré jackpot… pouf 12000€ de film et lecteur qui parte en un coup… Les cambrioleur en ont révé sony l’a inventé

Un petit calcul nous amène :
2000€ font environ 20Tio de contenance, en comptant 50Gio (je sais c’est beaucoup) par BR (rippé, s’entend), ça nous amène à environ 400000 BR qualité totale, soit 1000 fois plus. Bref, pas intéressant :slight_smile:

Sacrilège ! Y a pas une taxe sur la copie ou plutot projection privée ?? :D

c'est un moyen comme un autre de ranger ses blu ray. mais bon je pense qu'avec des boites à chaussures ça revient moins cher...

à 30 euros le prix moyen d'un blue ray....
400 films x 30 euros= 12 000 euros....

et le lecteur à 1620 euros....

Ce qui nous fait 13 620 euros pour acquérir et remplir ce petit appareil....

je vois pas trop en quoi 400 blue ray est quelque chose d'extraordinaire, je dois posséder 500 ou 600 DVD et ils coutaient encore plus cher que les blu-ray à leur sortie. Dans quelques temps avoir 400 blu-ray sera chose normale sur les forums de cinéphiles. Evidemment la chose est reservée à quelques passionnés assez fortunées mais elle a ses qualités, c'est pas parce que ça s'adresse pas à tout le monde que c'est forcément nul

Je comprend pas trop l'utilité de la chose...
Peut être pour se faire de suite tous les épisodes d'une série (genre simpson, friends...).
Sinon un disque dur de plusieurs tera est meme moins cher et a mon avis plus pratique.

et sa va sérvire a quoi???

Ça sert à stocker toute sa collection de films et de ne pas avoir à chercher ses disques dans une armoire par exemple.

Voici ce que ça peut donner avec une interface adaptée comme celle de XBMC : http://www.nikopik.com/2011/07/un-changeur-dvdblu-ray-pour-votre.html :wink:

Autrement moi j’ai çà avec 4 to de DD :rolleyes: sur un 102 cm led :biggrinthumb:

Bien joué , un déterrage d’un topic vieux de 2 ans pour faire la pub de ton site en carton …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.