Commentaires : Si vous dévalisez une banque, ne le dites pas sur MySpace

myspace
Tags: #<Tag:0x00007f920ce232b8>

De toutes les histoires de délinquants qui publient leurs méfaits sur Internet, celle-ci est probablement la plus ridicule. Le Département de la Justice américain s'est félicité dans un communiqué d'avoir arrêté un homme suspecté d'avoir braqué une banque, après qu'il a posté un message s'en félicitant sur MySpace.

C'est le 20 janvier dernier que Joseph Wade Northington, 27 ans, décide de dévaliser la Security Federal Bank de North Augusta, arme au poing. Il repart avec 3.924 dollars, sans être arrêté. A son retour en Virginie, un homme le reconnaît cependant d'après des photos prises depuis les caméras de surveillance et diffusées à la télévision, et la police mène une enquête.
Les enquêteurs apprennent alors que Northington utilise MySpace, et vont sur sa page. Ils découvrent que l'homme a posté un message on ne peut plus explicite dans son statut : "Une dans la tête toujours pas mort !!!! En route pour dérober une banque Je vous aime tous".
Neuf jours après, il est arrêté. Entre temps, le braqueur avait mis à jour son statut sur sa page MySpace : "Wanted".
Il risque désormais 250.000 dollars d'amende et au minimum sept ans d'emprisonnement. Il lui sera difficile, au tribunal, de plaider non coupable...

Lire la suite

Qu’il faut être con O_O

Régis reviens dans ta patrie tu nous manques !

Régis braque une banque.
Ils l’ont pas fait celle là ^^

Ca me fait penser au type qui avait envoyé un sms disant “Pour faire dérailler un train, t’as une solution ?”… et la police a pris la menace très au sérieux…

Régis braque une banque.
Ils l'ont pas fait celle là ^^

Ils ont une excuse, y'avait pas MySpace à l'époque des Nuls . . .

Dans la série "Régis est un Con", aujourd'hui, Régis va ... Souvenirs, souvenirs ^^

On ne délimite par les milliers des centaines avec un point en français mais avec un espace. C'est les anglo-saxons qui font ça. J'ai cru qu'il avais braqué 3,924 dollars...
(je pinaille certes mais vous êtes un journal bien donc continuez)
Je commente même pas l'histoire, le 2.0 ça rends vraiment bête.

Quand on est con, on est con.

PS: j'aime bien l'image de l'article :)

Il doit s’appeler Régis… Ha non tient. Joseph…

con et amériquain c’est un pléonasme ^^

[quote]On ne délimite par les milliers des centaines avec un point en français mais avec un espace. C’est les anglo-saxons qui font ça. J’ai cru qu’il avais braqué 3,924 dollars…

+1000

go home yankees !

Quel con, ce Régis... XD

overdose d ogm ? cerveau muté
overdose de boeuf aux hormones ?cerveau bouffé
overdose de gsm ? cerveau grillé

trop con en tout cas!

Comment se faire remarquer? C'est simple comme braquer une banque!

trop naze le gars: il met son vrai visage sur myspace! :mdr:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.