Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Shadow ne partage pas sa carte graphique ? vu sur le site !

yannickrabotin le 21/05/2018 à 18:41

“Il y a effectivement des ressources partagées, comme le CPU et la mémoire vive, mais pour ce qui est de la carte graphique, ou du stockage, ces composants sont dédiés à votre machine.” il y a marquer sa sur leur site mais il me semble que la carte graphique étais partager que tous le reste des composants.

Pollux1 le 21/05/2018 à 18:55
Defender le 22/05/2018 à 13:18

Bon, à part un français un peu ésotérique, quelqu’un a un avis au sujet de shadow.tech avec ou sans la shadow box ???

Defender le 22/05/2018 à 13:46

Je m’auto répond :smiley: : En fait j’aimerai rentrer dans l’univers de “Star Citizen” mais je ne veux pas investir en matos pour cela …

KrondaliX_SariuS le 23/05/2018 à 23:28

J’ai testé. Franchement ça tourne bien mais, c’est TRES loin du RDP de Windows avec ses fonctionnalités.
Le RemoteFX de Windows est bien plus prometteur. Il manque juste de pouvoir connecter les manettes et faire que la souris fonctionne correctement.

Bon autrement, c’est top pour ceux qui ont des netbook ou de mauvais PC portable et qu’ils veulent pas les changer.