Commentaires : SFR envisage d'abandonner sa marque pour faire table rase du passé

sfr
télécoms
marques
Tags: #<Tag:0x00007f3d28f5b538> #<Tag:0x00007f3d28f5b358> #<Tag:0x00007f3d28f5b1c8>

Et si SFR disparaissait ? Non pas l’opérateur lui-même, mais la marque ? C’est la piste que semble étudier en interne la maison-mère de l’entreprise, afin de lui permettre de repartir sur des bases médiatiques neuves. D’après Les Échos, aucune décision définitive ne serait pour l’instant arrêtée, mais si un tel changement a finalement lieu, la meilleure fenêtre de tir se situerait début 2018, selon une source chez l’opérateur. « Pour l’instant ce n’est qu’une idée, une réflexion interne », explique un salarié de…. Publié sur http://www.numerama.com/business/249527-sfr-envisage-dabandonner-sa-marque-pour-faire-table-rase-du-passe.html par Julien Lausson

tirer un trait sur l’image assez dégradée

Nous n'oublierons rien.

On m'a toujours dit que l'habit ne faisait pas le moine.

Je propose “les actionnaires rapaces”, “drahi et compagnie”, “tout pour les actionnaires”, “nous ne corrigeons jamais les bugs”, “nous mentons aux abonnés” (ils m’ont menti en me proposant un forfait qui a le même nom que celui sur internet, mais qui n’est pas celui sur internet, qui n’existe que dans leur tête)… :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.