Commentaires : Screening Room : Spielberg, Scorsese, Abrams, Jackson et Howard sont pour

cinéma
vod
chronologiedesmédias
stevenspielberg
Tags: #<Tag:0x00007f9208139ce0> #<Tag:0x00007f9208139ba0> #<Tag:0x00007f92081399e8> #<Tag:0x00007f92081398a8>

Connu pour avoir cofondé Napster il y a une quinzaine d’années, l’entrepreneur américain Sean Parker est maintenant accaparé par un nouveau projet, baptisé The Screening Room, qui consiste à mettre sur pied un service premium de vidéo à la demande, dans lequel les films seraient disponibles en même temps en VOD et dans les salles de cinéma, sans tenir compte de la chronologie des médias. The Screening Room s’adressera avant tout à un public fortuné. Pour y accéder, il faudra…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/152549-screening-room-spielberg-scorsese-abrams-jackson-et-howard-sont-pour.html par Julien Lausson

En France ce serait génial pour les gens comme moi en province, qui ne peuvent pas profiter d’autres choses que des programmations absolument lamentables. Sinon c’est 1 ou 2h de train pour voir autre chose que 95% de merdes…
Le warez ne sera pas un soucis, vu que ces boitiers seront forcément blindés de techno de marquage a la CAP… Malheur a celui qui jouera au con avec ce service US…

Mon coté gauchiste me dit que c’est un service de luxe pour permettre aux gens aisé de ne pas se meller a la populace au cinéma…

Mais bon… je peux me tromper…

Bon... j'avoue que c'est rentable si vous êtes 5 ou 6 dans la piece :stuck_out_tongue:

Mouais… à partir de 5 ça peut être rentable, mais faut aussi avoir la salle et l’équipement qui vont avec.

Le problème ne viens pas de la manière dont les films sont diffusés, mais du contenu qu'ils proposent.

Si le problème viens un peu de la manière dont les film sont diffusé, quand un exploitant choisi exclusivement la diffusion en 3D quand elle disponible, qu'il diffuse dans une qualité très moyenne et qui gâche les 3/4 des films qui l'utilisent ça donne raison à ce genre d'entreprise et tue les salles de cinema...

Nen mais déja 12€ le film, ils peuvent bien allez se faire ****** alors 50 balles… lol

Mais merci, ont les aura en download le jour de la sortie ça c'est cool !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.