Commentaires : Samsung 'tease' le prochain Galaxy en vidéo

smartphone
galaxy
mobileworldcongress
Tags: #<Tag:0x00007f3d28a03928> #<Tag:0x00007f3d28a037e8> #<Tag:0x00007f3d28a036a8>

#1


Dans un peu plus d'une semaine, Samsung tiendra une conférence de presse la veille de l'ouverture du Mobile World Congress, qui aura lieu à Barcelone du 2 au 5 mars. À cette occasion, l'entreprise sud-coréenne présentera son "prochain smartphone Galaxy". À quoi ressemblera-t-il ? Quelles seront ses caractéristiques ? Mystère. Une chose est sûre, la société est attendue au tournant.

En attendant, Samsung cherche à attiser la curiosité. Après une première image (qui ne montrait pas grand chose) publiée au début du mois, le groupe asiatique vient de publier sur son compte Twitter une vidéo annonçant l'arrivée imminente de son futur smartphone. Mais là encore, Samsung se garde bien de montrer quoi que ce soit, attendant le 1er mars pour lever le voile.


	I am #TheNextGalaxy. See what inspired me at #Unpacked. https://t.co/r9hNJnrMP5
— TheNextGalaxy (@SamsungMobile) 20 Février 2015

Lire la suite


#2

Lu dans Numerama le 03/02 : Celle-ci semble indiquer que le futur smartphone sera incurvé, ...

Dernière image de la vidéo


#3

Laisse-moi t'aider à retrouver un autre article qui a été mis en ligne depuis, et qui semble avoir échappé à ta recherche. Tu verras qu'il sera question d'une probable double présentation, avec un mobile aux lignes relativement classiques et un terminal arborant un design plus audacieux. De rien ! :)


#4

J'adore toutes ces supputations qui ne reposent sur rien. Remarque, c'est du gagnant-gagnant : gagnant pour le fabriquant qui crée le buzz autour de son produit et gagnant pour le média qui vend davantage de pub.

Parce qu'arriver à faire tout un article sur " À quoi ressemblera-t-il ? Quelles seront ses caractéristiques ? Mystère.", c'est du grand art...


#5

Purée, qu'est-ce qu'ils nous renseignent bien, chez Numerama ! S'ils n'existaient pas, il faudrait les créer.