Commentaires : Rattraper la médiocrité par de l'humour ? Sur Twitter, Jessica Jones se moque déjà d'Iron Fist

marvel
netflix
sériestv
svod
Tags: #<Tag:0x00007f3d2fa413e8> #<Tag:0x00007f3d2fa41258> #<Tag:0x00007f3d2fa41050> #<Tag:0x00007f3d2fa40dd0>

Iron Fist est un show bourré d’erreurs, de scènes médiocres et de dialogues ennuyeux sans parler du fait que son personnage principal manque atrocement d’intérêt. Nous l’avons écrit, et nous étions loin d’être les seuls. À lire sur Numerama : Iron Fist sur Netflix  : l’insipide aventure de votre copain friqué qui a fait un stage kung-fu au Tibet Aujourd’hui il semblerait que l’opinion populaire sur Iron Fist ait également atteint ses futurs coéquipiers super-héros qui le rejoindront à l’affiche de The Defenders. Car en…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/257027-rattraper-la-mediocrite-par-de-lhumour-sur-twitter-jessica-jones-se-moque-deja-iron-fist.html par Corentin Durand

Iron Fist n'est pas si mauvais >_>

opinion populaire sur Iron Fist

Source ? Ou c'est juste parce que vous n'avez pas aimé ?

17% sur RT. https://www.rottentomatoes.com/tv/marvel_s_iron_fist/s01

7,2 sur IMDB

et donc sur-évalué par l'audience?

Cette série a des défauts qui malheureusement sont au premier plan (MC, script) mais le reste est correct.

En série Standalone Iron Fist a ses défauts, mais au sein de l’univers Marvel elle a le mérite de donner de la profondeur au background de Daredevil.
Elle se défend et elle ne s’en sort pas moins bien qu’un Luke Cage de mon avis personnel. Luke Cage était quant a lui tres intéressant au sein de Jessica Jones mais a montré toutes ses limites sur sa série.
Daredevil et Jessica Jones sont de loin au-dessus. Soit la franchise s’essouffle, soit nous pouvons espérer avoir un Iron Fist plus convainquant une fois bien entouré (comme l’était Luke Cage).

Comme je le dis dans mon commentaire, je ne suis pas si catégorique sur Iron Fist. Tout n'est pas a jeté, et j'ai pu l'apprécier.
En revanche 7.2 sur Imdb pour une série est particulierement mauvais. Autant c'est une bonne note pour un film, autant pour une série c'est pas bon du tout.
Une bonne série dépasse aisément les 8 sur ce site. Toutes les meilleures sont au dessus de 8.5 et elles sont tres nombreuses (a peut etre quelques exceptions pres).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.