Commentaires : Radio numérique : le CSA accusé de favoriser les majors des médias

csa
radionumérique
Tags: #<Tag:0x00007f3d2824adf8> #<Tag:0x00007f3d2824acb8>

N'importe quoi, il n'y a aucune preuve, donc ce n'est que diffamation.

Ils sont accusés de les favoriser, il n’est pas dit qu’ils en sont coupables, mais des radios les accusent de cela, Numerama relaie l’info. :)

It

[quote name='It08' post='1088920' date='28/05/2009, 20:39']Ils sont accusés de les favoriser, il n'est pas dit qu'ils en sont coupables, mais des radios les accusent de cela, Numerama relaie l'info. :)

It[/quote]

Que viens faire Numerama là dedans ? J'en parle pas moi :shifty:

Faire des accusation sans preuve c'est quoi à ton avis ?

Ah, c'était un post ironique? Je n'ai pas bien compris ton post précédent apparement. :)

It

les loups se bouffent entre eux

je pense au prochain génocide des postes de radios qui partiront tous au cimetière alors qu'ils sont en parfait état de marche...

C'est l'effet "Grenelle de l'environnement" ?

Dire que dans 15-20 ans toutes ces belles entreprises n'existeront plus. Parce quoi qu'ils fassent, quand leurs clientèle sera morte et enterrée ils seront sur la paille. peut-être même la paille des prisons, pour certains de leurs dirigeants.

Fils de Mme Soleil ? :biggrinthumb:

Notre président ne rate jamais une occasion de se faire des copains !

BFM est comme les autres, sur les sujets clés, conflit de civilisation, 11 septembre, dieudonné, … ils ferment leurs gueules…

Fils de Mme Soleil ?

La génération internet n’a que faire de TF1 and co ;)

[quote]

Encore un bout de démocratie qui fout le camp.
Une révolution est une guerre, une guerre civile, certes mais une guerre quand même. Alors je ne souhaite de vivre une guerre a personne.
Relisez votre histoire: qui dit révolution dit contre révolution, faut pas s'arrêter a la prise de la bastille, car ensuite, ça a été un sacré bordel, et ça continu encore !

[quote]Ils sont accusés de les favoriser, il n’est pas dit qu’ils en sont coupables, mais des radios les accusent de cela, Numerama relaie l’info.

Présomption de culpabilité,je vois pas le problème, anéfé !

Mais la riposte est en cour, avec certain autre numéranaute, nous commençons à jeter les bases d'un futur parti et à organiser tout cela.

Mp me si des intéressé pour se lancer dans cette grand aventure d'une sorte de parti de l'internaute citoyen !

CreaYouz
Citoyen 2.0

De toute façon, la radio numérique française est morte le jour ou l'autorité "compétente" a choisi la norme T-DBM (conçue pour la tv sur mobile), au lieu du DAB/DAB+ qui existe déjà chez nos voisins.
Grâce à ce choix stupide, il faudra en France des récepteurs spécifiques à la France et la Corée du Nord (belle référence). Les Anglais, Belges, Suisses, Allemands qui ont déjà déployés la radio numérique en DAB ne pourront pas écouter autoroute info. La voiture achetée en belgique avec un bel auto-radio numérique ne poura pas recevoir la norme française.

La radio numérique française est la digne héritière du SECAM et du D2MAC.

http://x86bar.wordpress.com/2008/02/19/

Oh,quelle belle surprise.Encore quelq'un qui,va se mettre plein les poches,comme d'habitude

Radio sarko ment, radio sarko ment, ment comme un arracheur de dent, radio sarko ment radio sarko mnt mais le 7 juin elle va se le prendre dans les dents!

Bien répondu :biggrinthumb:

Des nouvelles de l’Ecossaise…
Il va falloir surtout réinventer une nouvelle “Radio Caroline”, indépendante, frondeuse mais surtout avec d’autres musiques que celles des serviles radios françaises…
Avec les compliments de Micka FRENCH
http://mickafrench.unblog.fr

[quote]

Ils sont accusés de les favoriser, il n’est pas dit qu’ils en sont coupables, mais des radios les accusent de cela, Numerama relaie l’info.

HADOPI !!!

[quote]De toute façon, la radio numérique française est morte le jour ou l’autorité “compétente” a choisi la norme T-DBM (conçue pour la tv sur mobile), au lieu du DAB/DAB+ qui existe déjà chez nos voisins.

Bah, merci pour l’info, j’espère qu’elle est vrai, car, là,j’en tombe.A l’époque de Coluche, on rigolais sur les Belges, une fois, et sur les suisses, bon … ya pa l’feu …Mais qu’est-ce qu’on doit passer pour des cons, a présent !