Commentaires : Quand Snapchat rencontre Tinder, cela fait Yellow

snapchat
appstore
tinder
rencontre
Tags: #<Tag:0x00007f3d3172ca70> #<Tag:0x00007f3d3172c4a8> #<Tag:0x00007f3d31763d18> #<Tag:0x00007f3d31763778>

Tinder a révolutionné la rencontre. Snapchat a révolutionné la discussion. Yellow n’a rien révolutionné mais a combiné l’un et l’autre pour un résultat détonnant. Cette jeune startup incubée en février à Numa propose un concept simple et gamifié pour aider les gens à agrandir leur réseau Snapchat. Que se passerait-il si lors du fameux swipe, au lieu d’aller prendre un verre avec un inconnu, vous l’aviez directement comme ami Snapchat ? Vous vous introduiriez ainsi dans sa vie publique à travers…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/180293-snapchat-rencontre-tinder-yellow-fut.html par Corentin Durand

de nombreuses personnes sont encore à la recherche de personnes à suivre. Vous pourrez ainsi découvrir des milliers d’utilisateurs qui partageront peut être une passion avec vous.

C’est un faux problème qui ne fait que souligner les lacunes des réseaux moi-je. Lorsqu’il y a une section jardinage, vous n’avez aucune difficulté à rejoindre les passionnés de jardinage.

Utiliser les réseaux moi-je pour parler de jardinage, c’est employer une truelle pour visser un boulon.