Projéééééé Macron (le thread)

emmanuelmacron
Tags: #<Tag:0x00007f9218a8b338>

J’aurai put poster ça dans “J’ai ri” en fait. :smiley:

Je propose de supprimer toutes les aides sociales, et que les acteurs privées baissent leurs prix (voir les rendent gratuits) pour compenser :smiley:

Il aurait du dire "réduire l'augmentation des loyers de 5€".

"Je demande de vous arrêter" .

Je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes.

Quand il parle des fainéants, il parle bien de ceux qui ne vivent que du revenu de leur capital et placements boursiers ?

@EmmanuelMacron le faignant, qui n'aime pas les fainéants

Manque un vous

Ce n'est pas Macron, mais Balladur. La version de Macron, c'est "ne sifflez pas !".

Je répondais à Neuro ....

Mais oui, rooooh, on peut plus déconner…

D’après Castaner quand Macron parle des fainéants, il pense à Chirac, Sarkozy ou Hollande qui ont glané pendant leur mandat.
Rappelons la phrase de Macron : Je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes.

Nous sommes donc rassurés que Macron ne cédera pas devant les attaques de Chirac, Sarkozy ou Hollande.

#PrendreLesGensPourDesCons #FoutageDeGueule

«Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme.»

Albert Camus, L’homme révolté.

Nouvelles mesures fiscales : la redistribution à l’envers - regards.fr
http://www.regards.fr/mauvais-esprit-par-guillaume-liegard/article/nouvelles-mesures-fiscales-la-redistribution-a-l-envers

Cette privatisation sera orchestrée par BNP Paribas et Goldman Sachs . Vous savez deux des “amis” de Macron qui l’ont mis au pouvoir . Le démantèlement de notre pays s’organise inexorablement dans l’indifférence quasi générale ! Car il s’agit bien de faire à la France ce qui a été expérimenté en Grèce par Troïka .

"Partout dans le monde, on observe que les politiques d’austérité, la mondialisation effrénée et la précarité économique qu’elles engendrent nourrissent l’extrême droite et la xénophobie. Et pourtant, Macron répond à cette élection terrifiante, où le FN a fait un score record, par des attaques contre le droit du travail, des réductions d’impôts pour les plus riches et une poursuite des politiques de libre-échange, tout en présentant cela comme une forme de progressisme."
La charge de Naomi Klein contre l’“inconscient” Macron

via @MarianneleMag

Le Ministre de l’Éducation Nationale condamne un stage antiraciste.
Le Premier Ministre bannit l’écriture inclusive.
Et il me semble l’entendre ici utiliser le mot “race” (07:18).

Expliquez-moi cette merde.