Commentaires : Pourquoi Universal a perdu contre Deezer en référé

justice
deezer
universal
Tags: #<Tag:0x00007f920cf28668> #<Tag:0x00007f920cf28500> #<Tag:0x00007f920cf28168>

14,90 initialement, de clubinternet, qu’ils ont ’ ré-évaluée ’ à la hausse lors du passage à la tva à 19,6, même si cette offre était déjà à 19,6%, et comme j’avais le choix entre aller à plus cher ou accepter cette augmentation, j’ai accepté, tout en leur signifiant mon mécontentement d’être pris pour un con…

Ben oué, mais je leur colle pour plus de 30 heures sur les fixes par mois, alors…
Et puis j’ai bien fait cracher seufeureu au bassinet pour financer mon O2X sur 12 mois…

Je ne peux pas accéder à FDN, même si c’est plus cher, Nerim n’a pas dégroupé de sous répartiteur dans mon coin, du moins pas encore…

la juge des référés a pris une sage décision, attendons de voir la suite des évènements…

Ahhhhh ! J'adore toujours les réactions des piliers de bistrot qui fréquentent le forum Numerama.

Si un juge rend une décision qui va dans le sens de leurs idées, il s'agit d'un juge courageux, une espèce en voie de disparition, qui va se faire sacquer et dont la décision sera cassée en appel.

Si un juge rend une décision qui va contre leurs convictions, il s'agit d'un suppôt du pouvoir, une pourriture qui a sa carte à l'UMP et qui magouille auprès de la Chancellerie pour se faire bien voir dans les hautes sphères.

Ce qui est plus marrant c'est d'ailleurs quand dans le même mois, le même juge passe d'un état à l'autre en fonction de ces décisions dans différents dossiers.

Et si vous considériez, de temps en temps, que les mecs font leur boulot. Vous savez, il n'y a pas que les commentateurs de Numerama qui soient d'honnêtes gens.

[quote name='e egaie mc2' date='07/09/2011 - 18:15' timestamp='1315412124' post='1385518']
Ahhhhh ! J'adore toujours les réactions des piliers de bistrot qui fréquentent le forum Numerama.

[/quote]

Ah mon petit Enter,

Tu cherches un 14ème pseudo pour bientôt toi, il me semble ...

:mdr:

[quote name='e egaie mc2' date='07/09/2011 - 17:15' timestamp='1315412124' post='1385518']
Ahhhhh ! J'adore toujours les réactions des piliers de bistrot qui fréquentent le forum Numerama.[/quote]
Et tu en fais partie, avec tes propres convictions et la même subjectivité.
C'est l'histoire de la poutre, tout ça ; tu as déjà dû en entendre parler, à moins que tu ne supportes pas la contradiction de la part de ton entourage ce qui ne me surprendrait pas... :rolleyes:

Et tu en fais partie, avec tes propres convictions et la même subjectivité.

Bien entendu que je suis subjectif et je le revendique haut et fort. Cite-moi quelqu'un d'objectif !

Je dis juste que certaines réactions sur Numerama sont tellement primaires que c'est un plaisir de lire tant de naïveté. Finalement, pour certains le monde est assez simple : il y a les gentils et les méchants.

Et les gens qui font simplement leur boulot, un coup ils sont gentils, un coup ils sont méchants. Quand l'affectif prend le pas sur la rationalité.

Tu retournes le problème, ce n’est pas moi qui met en doute ou qui m’étonne de la subjectivité des forumeurs !

Je dis juste que certaines réactions sur Numerama sont tellement primaires que c’est un plaisir de lire tant de naïveté. Finalement, pour certains le monde est assez simple : il y a les gentils et les méchants.

Et ça t’avance à quoi ?

Et les gens qui font simplement leur boulot, un coup ils sont gentils, un coup ils sont méchants. Quand l’affectif prend le pas sur la rationalité.

Tu te prends pour quelqu’un de rationnel ?

Tu te prends pour quelqu'un de rationnel ?

Sûrement un peu plus que ceux qui réagissent avec des trucs du style "ouin, les juges c'est rien que des méchants" ou "bravo, enfin un juge qui ne se couche pas devant les lobbys".
Et il ne t'aura pas échappé qu'assez souvent, je demande aux gens de revenir aux textes fondamentaux.

Bonne journée.

Et quelle valeur peut-on apporter aux propos d’une personne qui traite son entourage et s’autoproclame rationnel ?
Soit un peu plus humble.

“il ne peut être contesté que le catalogue UNIVERSAL est le plus important d’un point de vue quantitatif mais également au regard des hits puisqu’il contient 50% des titres du Top 100 de sorte qu’il peut être considéré comme un élément incontournable et donc indispensable”

Ce n’est pas illégal d’avoir plus de 50% de part de marché ? Certes, on parle du top 100 et pas de la totalité (45% si j’ai bien retenu l’article), mais tout de même, sa ressemble plus à un oligopole qu’à autre chose ce truck là !

Non :biggrinthumb:

Depuis quelque temps Deezer est devenue payant ... L'offre proposée est Deezer premium à 9€ par mois. Qu'est-ce que ça change? Quand on ne paye pas l'abonnement on est maintenant limité à 5 heures par mois. Et on à des pubs entre chaque musiques.

Mais il y a une astuce pour écouter Deezer en illimité sans pub et gratuitement :
http://blog.lands-consulting.fr/tuto-ecouter-deezer-en-illimite-et-sans-pubs-484/

ENJOY !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.