Commentaires : Pourquoi SFR-Numericable devra payer 15 millions d'euros d'amende

sfr
téléphonie
autoritédelaconcurrence
numericable
Tags: #<Tag:0x00007f3d31d054d8> #<Tag:0x00007f3d31d05348> #<Tag:0x00007f3d31d05190> #<Tag:0x00007f3d31d04fd8>

15 millions d’euros d’amende. Tel est donc le montant de la sanction pécuniaire qui a été infligée ce mardi à SFR-Numericable par l’autorité de la concurrence. La décision, qui conclut une enquête longue de plus d’un an, punit le câblo-opérateur, filiale du groupe Altice, pour ses manquements concernant certains de ses engagements lors de l’achat, sous conditions, de SFR par Numericable en 2014. Rappel des faits. Dans le cadre de l’opération entre Numericable et SFR, des lignes rouges avaient été…. Publié sur http://www.numerama.com/business/164439-pourquoi-sfr-numericable-devra-payer-15-millions-deuros-damende.html par Julien Lausson

Et est-ce que Panama est aussi une ultramarine ?

A quand le même chose pour:

• les départs non remplacés alors qu’ils s’étaient engagé à ne pas supprimer d’emplois?
  • le déploiement du FTTH en ZMD AMII qu’ils ont abandonnées?

Pour ma part, client de SFR pendant 5 ans, j’ai vu mes factures triplées dans cette période sans que mes consommations n’ai même doublées…
Surfeur modéré, j’avais plus de 150 euros, parfois 250 euros de facture, internet et tel.
Je les ai quitté pour un autre opérateur à la fiabilité commerciale sans comparaisons possibles et ils ont continué à me harceler par téléphone pour que j’augmente mon forfait pendant un an encore après !
Je devais leur faire constater régulièrement que je n’étais plus chez eux, mais ils rappelaient !
Fournisseur à fuir, pour moi.

l'argent n'a pas de morale...

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.