Commentaires : Pourquoi interdire la libre diffusion d'une chanson contre la drogue ?

warnermusicgroup
Tags: #<Tag:0x00007f920cd9ff08>

Une question très con:
Jahriki, les Blessin Fire, Ronan Hervé et/ou Guillaume Hamon ont-ils fait la demande pour que leur oeuvre soit sous licence libre ?

Pour le bien de l’humanité si on pouvait interdire ce genre de chansons a la con…

Il serait temps d’interdire la musique de merde qui empoisonne la jeunesse.

Un seul mot WARNER

Autant dire l'une des pires maison de musique apres Universal

Ca c’est une mission pour Capitaine Obvious.

ça ne vaut même pas 0,00000129 centimes …

Arretez de voir le mal partout. Warner est le “Parrain” de l’opération. La Major a fait une proposition que le Ministère n’a pas pu refuser. C’est tout !

La MILDT a sa part de responsabilité dans l'affaire et dans l'utilisation de nos impôts.
1,29 euros, ils se foutent du monde, en choisissant le tarif le plus cher .
tiens, gratuit, une chanson censurée en France :wink:

Cette soupe, même à 0€ j'en aurais pas voulu.

[quote name='Piratomane' date='31/01/2011 - 18:27' timestamp='1296494833' post='1299370']Cette soupe, même à 0€ j'en aurais pas voulu.[/quote]
lol..
même si on me file 15 euros, j'en veux pas...
j'ai même pas essayé d'écouter, pour pas leur faire l'honneur d'un click de plus..
Ce qui est rigolo, c'est Deezer +Dailymotion, donc Orange + Albanel
le couplé gagnant, quoi .

Heureusement que mon parefeu OpenOffice me protège de ces saletés, il est programmé pour ne laisser passer que Ricard, Beaujolpif, Rougequitache et blancquirendviolent :D

On ne demande pas à des dealers de lutter contre d'autres dealers, c'est contre-productif.

Est-il précisé quelque part que tous les profits iront à la lutte contre la drogue ?

Citation de l’article : “Le concours organisé l’an dernier a permis à Warner Music France […] de signer les artistes qu’elle produit”.

Qu’est-ce que ce charabia ? “Signer les artistes” ? Je croyais qu’on pouvait signer une lettre, ou une carte postale, ou un dessin. Mais signer un artiste !

àa me rappelle ce film idiot avec Jean Gabin et Louis de Funès, où un dessin de Modigliani était tatoué sur le dos de Gabin, et Fufu voulait le lui acheter (donc acheter la peau de son dos).

Pour l’éditeur de ce site refuse-t-il de recevoir le “c” cédille majuscule et imprime-t-il à la place un “à” ?

Je suis presque sûr que dans ceux qui on fait cette zik, y’en a qui se fumer des gros splifs de mariruana… mais bon ça personne n’en parle ! ;)

[/troll on] En plus perso, en regardant ce clic, ça me donne envie de me prendre un rail de C…[/troll off]

C’est comme les campagnes de sensibilisation contre le tabac ou pour le sex : suffit d’en parler pour que tout le monde s’y mette. Ce genre de trucs ça fait plus de mal que de bien de toute façon.

oO

à à à (199 et hop ça :slight_smile:

Au lieu de faire le “prof” de français, faudrait se documenter sur les caractères ASCII ça vous éviterait de croire que des sites refusent de recevoir le ç majuscule et de proférer des aneries …

Et aussi au lieu de juger hautainement un film d’idiot autant en connaitre le titre exact : Le tatoué

En dernier lieu il conviendrait d’être au courant d’une expression en usage depuis belle lurette, et ce même si elle est incorrecte du point de vue de la syntaxe…

Un impresario, les majors signent des artistes !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.