Commentaires : Pour Noël, achetez vos cadeaux sur Internet en navigation privée !

vieprivée
firefox
googlechrome
internetexplorer
safari
noël2015
Tags: #<Tag:0x00007f9209d85200> #<Tag:0x00007f9209d850c0> #<Tag:0x00007f9209d84f80> #<Tag:0x00007f9209d84e40> #<Tag:0x00007f9209d84d00> #<Tag:0x00007f9209d84bc0>

instal de ghostery et pas mal de chose réglé dont surtout cette sal...perie de "criteo" que vous avez forcément dans vos cookies.

Heu... si je peux me permettre, la solution décrite dépend des cas de figure système d'exploitation, version de firefox... dans la mienne Firefox 16.0.2 et sous Vista), l'activation de la navigation privée se fait par le menu Outils...

Maintenant adblock autorise les pubs sur une liste de sites, qui ont certifié que leurs pubs ne sont pas trop invasives. Cette liste de sites est cependant trop petite à mon goût !

Et ça ne te dérange pas d’être espionné par Google qui en profite pour vendre tes habitudes et ainsi gagner du fric sur ton dos sans te rétrocéder quoique ce soit ?

Ils sont au courant “les gens” que sur les ordis il existe un système de sessions.

Soyez plus simple :smile:
utilisez un ordinateur par personne
ou alors configurez votre ordinateur pour que chacun ait sa session

Deux articles sur la navigation privée en deux jours dont un “la navigation privée pour les nuls”, décidément c’est à la mode chez Numerama

Tu sais que ça peut se mettre à jour ? Même sous Vista.

Et la liste rouge pour les appels téléphoniques, c’est quand que ça arrive ?
L’automne se termine et toujours rien.

ben ils rétrocèdent un super service.

Attends, je viens de voir : ils recyclent des articles dans Numerama. Ils sont dans l'esprit Cop21 en réutilisant des articles de 2012.

Regardez le premier message "System" du 17 novembre 2012.
Il y a même un ancien message à moi sous un de mes anciens pseudos...

Commentaires : Comment supprimer l'historique des vidéos vues sur YouTube

ah ouais mais là tu casses tout l'article là...

ça c'est cool, tu peux faire du sextel gratuit...

Mieux vaut aussi refuser les cookies et le traçage publicitaire, au moins le temps de faire son choix.

J’autorise moins d’une dizaine de sites à écrire des cookies. Les autres vont se faire empapaouter.

j’ai du mal à voir comment ça peut être un bug… mais c’est quand même pas délibéré de recycler un article de 3 ans !?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.