Commentaires : Pour Nicolas Sarkozy, Hadopi contribue à bâtir une France moderne

hadopi
nicolassarkozy
drm
dadvsi
Tags: #<Tag:0x00007f920c308fe0> #<Tag:0x00007f920c308ea0> #<Tag:0x00007f920c308d38> #<Tag:0x00007f920c308b80>

Bientôt avec quelqu’un comme Sarkozy internet sera plus verrouillé ici qu’en Tunisie c’est dire, c’est vrai j’oubliais le modèle d’internet que veux Sarkozy c’est le modèle chinois. Non merci, ne copions pas les methodes de pays dictatoriaux.

• Maintenant ; je vais paraphraser le titre de l’article :
  • Pour Nicolas Sarkozy , Hadopi contribue à bâtir une “défaite modèle” …!

C'est le président du pouvoir d'achat qui le dit!

Le seul pouvoir d'achat qu'il défend effectivement c'est celui de ses amis, ceux du CAC 40 et les grandes fortunes.

...

Éc?urant !

La gauche est largement divisée, le Nabo tentera sa chance pour 2012!
Dites? Vous avez déjà vu un nabo se prendre les pieds dans le tapis...

Exact, une preuve parmi d’autres la fortune de l’homme le plus riche de France a vu sa fortune progresser de + 56.06% entre 2009 et 2010.

http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=13:

et quelques autres un tout petit peu moins riches, mais à peine…

http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?limit=0&t=&s=ASC,&search=&cible=&s=ASC,

• Protéger les Français : des caméras partout pour que plus personne ne puisse pisser tranquille au pied d’un arbre, des radars en veux-tu en voilà parce que rouler à 51 km/h en ville tient d’un comportement assassin… !
  • Bâtir une France plus juste : les Roms et tous les immigrés dehors !
  • Construire une France moderne : et ne pas être foutu de vendre un seul avion Rafale dans le monde !
  • Préparer l’avenir : fermer la gueule à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui !
  • Faire respecter la voix de la France : et partir en guerre partout dans le monde (Afghanistan, Lybie, Côte d’Ivoire)

Vivement qu’on le foute à la porte …

4 ans d’actions ? 4 ans à faire du vent et à privilégier ses potes du Fouquet’s.
Si on avait installé une éolienne dans la cours de l’Elysée en 2007, on aurait plus besoin de centrales nucléaires en France.
Au mieux, il nous reste un an à le supporter. Envoyons le faire du camping dans le désert avec son ami Kadhafi…

final countdown : 1an , 1 poignée de semaines ;)

Putain 1 an !!!

casse toi pov' con !

Qu'est ce qu'il parle encore lui ! Si la France moderne peut exister c'est sans lui.

Sarko et France moderne, pfff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Penses a 2012 avant de sortir des conneries pareilles petit homme !

'Hadopi permet désormais d'identifier les offres légales dans le maquis numérique (avril 2011)

Ah bon ? Depuis quand ? On est le 22 et toujours rien ! STOP aux MENSONGES

ASSEZ ASSEZ ASSEZ !!!!!

c’est une premiere étape,attend de voir le reste[/quote]

[:poutrella]

[quote name='seth2040' date='22/04/2011 - 15:56' timestamp='1303480594' post='1330823']

Bâtir une France plus juste

ah ?[/quote]

j'ai ris

Ce qui j’ai découvert avec adopi qui est un sujet que je connais un peu c’est que nos politiques pouvaient légiférer sur un sujet auquel ils ne comprennent rien. Et devant l’énormité de leur incompétence je me demande si ça n’est pas aussi le cas pour les sujets autre que l’informatique et autrement plus graves.

Ne tirez plus sur l’ambulance NS. C’est déja du passé et toutes ses lois scélérates seront bientôt jetées dans les poubelles de l’histoire.

Une France moderne

Mais lol
Il me semble que justement c'est tout le contraire :D

Sarko casses toi ! tu brasse de l’air !