Commentaires : Plus le métro est bondé, plus vous risquez de réaliser un achat sur mobile

smartphone
etude
publicité
chine
mobile
Tags: #<Tag:0x00007f3d360c3008> #<Tag:0x00007f3d360c2d88> #<Tag:0x00007f3d360c2bf8> #<Tag:0x00007f3d360c2a18> #<Tag:0x00007f3d360c2888>

#1

Quand vous vous retrouvez dans une rame de métro bondée, collé(e) à vos compagnons d’infortune, votre premier réflexe est sans doute de vous river à l’écran de votre smartphone — pour peu que vous ayez suffisamment d’espace autour de vous. Ce faisant, vous devenez sans le savoir une cible idéale pour la publicité ciblée sur mobile, car ce contexte désagréable vous rend plus enclin(e) à l’achat. C’est ce qu’affirme Anindya Ghose, professeur de marketing à la New York University et spécialiste du big…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/252299-plus-le-metro-est-bonde-plus-vous-risquez-de-realiser-un-achat-sur-mobile.html par Alexis Orsini


#2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.