Commentaires : Piratage de HBO : cinq scripts de la saison 7 de Game of Thrones auraient fuité

sériestv
gameofthrones
hbo
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a9d8e60> #<Tag:0x00007f3d2a9d8cd0> #<Tag:0x00007f3d2a9d8b18>

Les pirates informatiques qui tentent de faire chanter HBO en menaçant de dévoiler de nouvelles données confidentielles si la chaîne américaine n’accepte pas de payer une rançon de six millions de dollars ne relâchent pas leur pression. Selon ABC, cinq scripts de la saisons sept de Game of Thrones auraient été diffusés par ce collectif qui signe du pseudonyme « Mr. Smith ». Les numéros des épisodes concernés ne sont pas renseignés : jusqu’à présent, on savait que les résumés des épisodes 4…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/281434-piratage-de-hbo-cinq-scripts-de-la-saison-7-de-game-of-thrones-ont-fuite.html par Julien Lausson

Merci. Pensez à nous prévenir avec un autre article quand ils auront annoncé qu’un 6ème script a été piraté, ça serait dommage de rater ça.

Merci, ça me fait penser qu’il faut que je pense à regarder la saison 6, j’ai pas encore eu le temps… Comme quoi il n’y a pas que des à crocs :slight_smile:
Ce qui ne retire rien à la qualité de la série, mais j’ai du mal à comprendre ce besoin de “tout, tout de suite”.