Commentaires : Panasonic mise gros sur Laundroid, un robot de repassage automatique

robotique
panasonic
Tags: #<Tag:0x00007f9211019168> #<Tag:0x00007f9211018fb0>

Panasonic est convaincu du potentiel de Laundroid : l’entreprise japonaise vient d’investir 60 millions de dollars dans ce robot qui repasse automatiquement les vêtements de ses utilisateurs. Son investissement représenterait seulement 10 % du projet. Laundroid, qui devrait être mis en vente en mars 2017 — à un prix encore inconnu — après dix longues années de conception par la startup japonaise Seven Dreamers, pourrait révolutionner les tâches ménagères comme la machine à laver en son temps. Il suffit en effet de placer ses habits dans…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/211247-panasonic-mise-gros-sur-laundroid-un-robot-de-repassage-automatique.html par Alexis Orsini

On est dubitatif quand on voit le temps que ça a pris et le résultat !

ca se trouve apres 5 min un mec derriere la machine a fait le pliage lui meme -.-

clair que 10min par t shirt c’est pas un gain de temps…

S’il fait vraiment le boulot tout seul après qu’on lui ai donné les vêtement a manger, il peut prendre le temps qu’il veux, il le gardera surement moins longtemps que ce que je les laisse dans la panière à repassage :smiley:

Je suis plus inquiet pour la taille par contre, ca ressemble à un gros frigo le machin… Et j’ai pas un dressing de star du showbizz ou je pourrais le mettre :o

Sinon, faire gaffe aux habits / matière qu’on achète, et pas besoin de repassage…

Quand ca se repasse pas, c'est le plus souvent synthétique.

Après, y’a surtout la façon dont on “traite” le linge.

Forcement, si tu fous tout en boule pendant des plombes, y’aura des plis. si tu le lave et l’étend aussitôt, non

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.