Commentaires : Pacific Rim Uprising, Kingsman, Stargate : découvrez les trailers et annonces du Comic-Con 2017

cinéma
marvel
netflix
sériestv
twentiethcenturyfox
trailer
annonce
universal
mgm
Tags: #<Tag:0x00007f920a533ce0> #<Tag:0x00007f920a533b78> #<Tag:0x00007f920a533970> #<Tag:0x00007f920a533830> #<Tag:0x00007f920a5336c8> #<Tag:0x00007f920a533560> #<Tag:0x00007f920a533420> #<Tag:0x00007f920a5332e0> #<Tag:0x00007f920a5331a0>

Comme tous les ans, le Comic-Con de San Diego (SDCC) ouvre ses portes en plein été, afin d’accueillir les fans américains (et internationaux) pour un salon entièrement dédié aux comics et à la pop culture. C’est aussi l’occasion idéale pour les studios hollywoodiens et les boites de production en tout genre de dévoiler leurs nouveaux projets, soit au travers d’annonces, soit en dévoilant des premières images et bande-annonces. L’édition 2017 ne déroge pas à la règle, puisque la 20th Century…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/278359-pacific-rim-uprising-kingsman-stargate-decouvrez-les-trailers-et-annonces-du-comic-con-2017.html par Antoine Boudet

Que du bon <3 <3 <3 (bon, sauf DC :stuck_out_tongue: )

Kingsman 2 : espérons qu’il soit à la hauteur du 1er; Le 1er a été fait par le même que Kick Ass, et le 2 m’a largement laissé sur ma faim.
Bright : Netflix, dommage. Le croisement des univers m’a l’air sacrément sympathique.
Pacific Rim : Des gros mécas qui tapent sur des monstres. J’en “rêvais” depuis tout petit. Une suite ? Y’a des chances que j’en sois, quelques puissent être les défauts et reproches. Vidéo virale ? Je ne trouve pas. Elle ne donne vraiment aucune info si ce n’est “hey, y’a bientôt un 2 !”. C’est un peu court :slight_smile:

Pourquoi dommage Netflix ?

Parce que “chaîne” payante.
Parce que connexion de merde, donc même si j’y mets les moyens pécuniaires, j’ai pas le débit qui me permette de suivre.

Après, perso, je trouve dommage de mettre en avant ces chaînes sur abonnement.
On peut me rétorquer, à juste titre, que le cinéma aussi est à accès payant, alors que je suis totalement pour sa publicité. Je ne les mets pas sur un pied d’égalité, on peut aussi me le reprocher, mais pour moi le cinéma c’est à part, c’est pas du téléfilm ou de la série.

Je plussoie. J'ajouterai que Netflix essaie de faire passer des téléfilms pour du cinéma, et je ne vois pas bien l'intérêt. Encore la chronologie des médias à la française, je trouve que ça mériterait d'être revu, le "Only on Netflix", c'est un peu l'inverse, cinéma interdit.

Personnellement, j'aime aller au cinéma pour regarder un film, mon 24 pouces et ma chaîne Hi-Fi ne font pas le poids. Netflix m'empêche de regarder ses productions de cette façon là, donc oui, dommage Netflix.

Bah ça dépend, certains films netflix sont sortis en simultané au ciné
Le problème vient plus des exploitants de salles qui ont peur d ouvrir un brèche dans leur exclu et sont donc plutot réticents à diffuser des films dispo autre part.

Les 3/4 des series qui arrivent en France sont issue de chaines payantes aux USA, dont netflix.

Quand tu vois les series produits par HBO dans la globalité tu te dis que finalement c'est pas degueux les chaines payantes.

Payer pour une chaine qui genere du contenue ça me gene pas des masses, surtout si on prend les tarifs de netflix.

Maintenant c'est sur que si tu peux pas la regarder ça gache un peu... moi j'ai la connexion suffisante pour le full HD et la diagonale de 2m50. A noter que certains des films netflix sont tres loin du téléfilm (meme si c'est pas la majorité j'en conviens).