Commentaires : Orange présente ses nouvelles Livebox Play et Livebox Play TV

orange
internet
ipv6
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f920c5ccad8> #<Tag:0x00007f920c5cc970> #<Tag:0x00007f920c5cc7b8> #<Tag:0x00007f920c5cc600>

Meme décodeur et LB2 depuis 2 ans, aucun souci.

Cette semaine arrive ma LB3 en test, cool :D

Et quoi de neuf pour mon village de 160 habitants et ses 512k de débit........rien comme d'hab

Pas mal cette freebox.

‘‘De son côté, la Livebox Play TV permet par exemple de scinder l’écran en deux parties afin de permettre à un téléspectateur de regarder un programme TV tout en surfant sur la toile et de profiter de fonctionnalités sociales’’.
Les fabricants de TV et de PC vont hurler! Plus besoin de 2 TV, une seule suffira! Madame et Monsieur pourront regarder leur émission ou surfer, assis côte à côte. Bravo Orange!

Provocateur!

Je préfère ma LiveBox pro donné par un agent FT, car plus ça va moins elles up et down, c'est impressionnant la différence.

:bienvu:Coucou. Avec les liveplug wifi en vad orange.fr tu peux connecter ton décodeur à la box en wifi. Shuby

Stéphane Richard n’espère quand même pas se hisser en haut du classement des box avec la nouvelle Livebox, si?

Franchement, elle n’apporte rien. Elle n’est qu’une copie de LaBox qui reste la meilleure box du marché. Qui c’est qui a lancé le clavier AZERTY intégré à la télécommande? Numericable. La Social TV? encore numericable. La fibre à 200 mégas? encore Numericable.

En plus, le nombre de foyers éligibles à la fibre optique chez Orange est bien en dessous du nombre d’éligibles chez le câblo-opérateur…

Je ne comprends pas comment France Telecom, avec un investissement de 120 millions d’euros, a pu nous sortir seulement cette nouvelle Livebox… on aurait pu s’attendre (et on s’attendait) à mieux.

Tu veux vraiment qu’on parle de Numéricable et de son SAV merdissimale ? de ses techniciens qui mentent ? de son investissement inexistant ?

Chez moi j’avais le choix : soit Adsl chez Free, soit numéricable, j’ai preferé Free. Jamais je ne donnerai un centime à ces branleurs qui ne sont capable que d’une chose : encaisser le fric.

Seriously ? on ne doit pas connaître le même Numericable... Je suis chez Numericable depuis des années et je n'ai vraiment aucun souci. LaBox fonctionne nickel, le réseau est ultra-rapide...

Je regrette pas avoir quitté SFR (et avant ça Orange)...

Par contre, je suis désolé de te contredire sur l'investissement de Numericable mais ça reste le FAI qui investi le plus dans son réseau... et ça se remarque : 6 millions de foyers éligibles et 600.000 abonnés...

Tu parles de quel réseau ?
Chez mes parents, j’etais à 20 km de Paris.

On a le meme réseau depuis 1986. Le centrale est totalement délabré (parole de technicien).
Le Sav n’intervient qu’un jour par semaine dans le secteur, donc en gros, si tu as un probleme tu n’as pas moyen d’avoir une intervention rapide.

La derniere fois, mes parents ont eu un probleme (probleme récurent qu’ils ont tous les mois) le technicien est soit disant venu pour réparer -> rien a été fait. Résultat, la panne dure depuis 2 semaines.

ps : ils sont toujours au cable analogique, avec seulement la Télé et meme pas la Tnt

Labox qui est une mauvaise repompe de la freebox revolution.

J’ai peut-être plus de chance car je suis du côté de Paris. Je n’exprime qu’une appréciation personnelle partagée avec d’autres connaissances sur Strasbourg et Lille.

Niveau Réseau et investissements, le réseau se développe bien mieux que celui d’Orange ou SFR par exemple. Mes parents sont dans le sud et juste à la sortie d’une petite ville ils se retrouvent avec du 512k…

Après, ce n’est un secret pour personne que le réseau rural français doit être rénové, c’est d’ailleurs en ce sens que travaille le gouvernement (avec un succès mitigé, je te l’accorde).

la Livebox Play est évidemment compatible avec l’IPv4 et l’IPv6.

Bin non, c’était loin d’être évident justement.

sinon grande question comment ont peut étres tester de cette box ?

des fois que par miracle il est réussi a la rendre stable et fiable...

On a le meme réseau depuis 1986. Le centrale est totalement délabré (parole de technicien).
Le Sav n'intervient qu'un jour par semaine dans le secteur, donc en gros, si tu as un probleme tu n'as pas moyen d'avoir une intervention rapide.

Ce genre de soucis est hélas trop present dans pas mal de ville meme dans les grande comme paris il existe.
Par exemple il est assez present dans les villes qui ce sont étendu rapidement et tres vite depuis environs 20 ans.

A clermont ferrand par exemple quand j'ai eu le téléphone pour la première fois ont avait pour toute la ville 3 répartiteur ADSL (environs 8 de nos jours) et c'était il y a 12 ans. Avec les zone rurale qui ce déplace ils ont installer des répartiteur en plus dont un qui ce trouve a 1K de chez moi, mais je reste encore brancher sur un qui est surcharger et qui ce trouve a 1.6Km de chez moi (taille de ligne), et bien entendu personne ne veut relocalisé les lignes suivant un plan afin de rendre le réseau plus rapide... C'est que ça donnerai surement du travail aux ingénieurs et aux techniciens d'orange tout ça...

Le plus rageant est aussi de savoir que FT a fibré 50% de ma rue les numéro 1 à 43 ont la fibre et du 44 au 76 nous devons pué du rond vue qu'il n'ont pas terminé

Ha non même pire le 43 c'est en face de chez moi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.