Nouvel exemple de censure par Facebook

Le chauffeur dit lui-même qu’il n’a pas ouvert les portes. Pourquoi ? Parce-qu’elles continuaient tranquillement à fumer. Point barre. Elles espéraient quoi : pouvoir monter dans le bus la clope au bec et continuer à fumer dedans sans que personne ne leur dise rien, juste parce-qu’il est tard (et parce-que le chauffeur est arabo-musulman et doit fermer sa gueule à ce titre sous peine de se faire accuser de prosélytisme) ?

N’importe quel autre conducteur aurait réagi de la même façon. Il allait pas attendre 10 minutes qu’elles veuillent bien consentir à finir, et leur servir de taxi. Y a pas d’islamisme là-dedans. Juste du savoir-vivre.

L’histoire selon Jean-Pierre Pernaut et Enquête exclusive ? Et les banlieues, si tant est qu’on puisse généraliser ce phénomène à toutes les banlieues, c’est la France entière ? Elles sont où tes études scientifiques qui pourraient soutenir tes arguments ? Y a que moi qui dois me casser le cul à utiliser un moteur de recherche pour trouver des éléments qui soutiennent les conclusions que je livre ?

Lis plutôt les sociologues qui sont à peu près tous d’accord pour dire que, certes l’islam identitaire est bien présent en France, mais que c’est loin d’être aussi répandu que les médias, les politiques (et les Youtubeurs à 2 sous) veulent nous faire croire.

(c’est marrant d’ailleurs, il décrit toutes les techniques de manipulation que tu as l’habitude d’utiliser, genre extrapolations, non-prise en compte du contexte général, définitions évasives voire carrément bidons, etc. le parfait cliché, quoi).

Comment monte tu dans un bus les portes fermées. C’est quelque chose de classique où deux personnes attendent que l’autre fassent le premier pas. D’un coté tu as les jeunes filles qui attendent que le chauffeur ouvrent les portent pour jeter la cigarette et monter et de l’autre tu as le chauffeur qui n’ouvre pas la porte et ne permet pas aux jeunes filles de monter.

C’est lui qui bloque la situation en n’ouvrant pas les portes alors qu’il y a eut signe pour lui demander de s’arrêter. C’est pas habituel de devoir alors tambouriner à la porte pour demander en plus qu’elle s’ouvre.

Pour ce qui est de la sociologie ou des journalistes, tu prends comment en compte le biais du politiquement correct qui fait que les politiques comme Hollande ou casneuve parlent de sujets en off et que obertone qui sort la “France orange mécanique” bien avant le livre de Davet et l’homme sur la situation en seine saint denis se soit fait éjecté des médias pour avoir les mêmes choses avant. Comment tu traites la question du terrorisme intellectuels mené par les associations antiracistes qui ont témoignées en leur temps des problèmes face à des personnes qui font du terrorisme intellectuel, des monceaux d’injures et de la répudiation.

Les femmes qui parlent de la stigmatisation si elles ne portent pas le voile et des agressions verbales et physiques, ca fait plus de 20 ans qu’elles témoignent et qu’elle sont pas entendues.

Si tu reprends la question des groomings gangs en Angleterre, tu vois le même terrorisme intellectuel pour faire taire ceux qui rappellent que les coupables indiquent clairement ce droit à violer celle qui ne sont pas de la tribu. En plus sachant qu’il y a 410 suspects encore à traiter et que 40 de plus seront pris en charge en plus par la justice cette année, il faudra encore 10 ans pour traiter cette affaire avec tous les problèmes que cela va entraîner.

Non, quand tu vois le bus arriver, t’arrêtes de causer, tu jettes ta clope et t’y vas. Ça va la mauvaise foi ? Je suis fumeur moi-même et j’ai jamais attendu que les portes s’ouvrent pour jeter ma clope. Les nanas se sont crues dans un remake de Lui è peggio di me ou quoi ?

… Hollande et Caseneuve ne sont pas des sociologues. Dans les études sociologiques, y a pas de politiquement correct. Si t’es pas d’accord avec les résultats des études, tu reprends la méthodologie, tu critiques, tu proposes une autre méthodo et tu conduis la recherche. Ça, c’est la démarche scientifique.
À moins que tu crois que tout ce qui ne va pas dans ton sens c’est du politiquement correct. Là…

Si tu racontes des saloperies racistes à base de généralisations abusives, normal que tu sois traité de raciste, parce-qu’en utilisant ce genre de procédé, c’est ce que tu es.
Pour le reste, ba je m’en tape. Les assos anti-racistes ne sont pas des chercheurs donc leur petit avis sur telle ou telle problématique m’importe peu.
Mais si ce qui te gêne c’est que des conneries racistes soient attaquées par des conneries anti-racistes, peut-être que la solution se trouve justement dans les sciences. Mais de 1) elles n’intéressent pas les fachos : ils préfèrent regarder des vidéos Youtube sur le grand remplacement et le “marxisme culturel” (:joy: elle me fera toujours autant rire cette expression) ; de 2) j’ai bien peur que s’ils suivent la démarche scientifique dans leur raisonnement, ils abandonnent leurs croyances foireuses, et pas sûr que ce soit ce qu’ils veulent : c’est tellement plus facile d’expliquer le monde par Blancs vs tous les autres.

Ah bon, on les entends pas ?

Les JT de 20h sur France 2, c’est pas suffisant ? Les Enquêtes exclusives de-mes-couilles tous les dimanche soirs, ça compte pour du beurre ? Les docu diffusés tous les jours sur la TNT (genre C8) à propos des flics, ces héros, dans les cités, que tchi ?

Il est où ton terrorisme intellectuel ? La haine anti-arabes et anti-musulmans s’exprime librement tous les jours aux Grandes Gueules de RMC ou sur BFMTV, dans la plus grande des décontractions. Aucune réaction du CSA ou de grandes figures politiques. Nada. Au contraire, on a des ministres qui font clairement des commentaires xénophobes dans les médias, sans que ça émeuve outre mesure les journalistes qui les interrogent.

T’étais où les 15 dernières années pendant lesquelles la parole raciste s’est libérée tranquillement en France, en Europe et en Occident en général ?

Encore et toujours le même exemple…

0,00x% d’une communauté + 0,000x% des journalistes = toute la communauté et tous les journalistes !

Tu vois, y a vraiment peu de chances que les fachos adoptent la méthode scientifique pour essayer de comprendre ce qu’il se passe autour d’eux. On est dans le plus pur sensationnalisme pour titiller les instincts grégaires des faibles d’esprit pour les manipuler. Quelle noblesse ! Faudrait tout de même pas se casser le cerveau.

En passant, j’ai hâte de voir les vidéos de tes Youtubeurs préférés sur ces extrémistes-là qui ségrèguent vraiment les femmes, toutes les femmes :

• Avortement interdit au-delà de 6 semaines de grossesse (14 en France, où les islamistes « gèrent nos vies ») ;
  • L’interdiction est étendue aux cas d’incestes et de viols ;
  • 10 ans d’emprisonnement pour le médecin qui tenterait de procéder à un avortement ;
  • 99 ans de prison pour le médecin qui aurait effectivement procédé à un avortement ;

Pour l’anecdote, tous ceux qui ont voté en faveur du texte sont des hommes, bien blancs :slight_smile:

En même temps, quand on est aussi gratiné sur la question du viol, c’est pas très étonnant. Tiens, et comment ils justifient le fait de devoir garder un enfant produit d’un viol ? “C’est Dieu qui l’a dit”.

Et pourtant, ceux-là on peut pas tellement les suspecter de venir d’Afghanistan et d’avoir envahi les States pour répandre la charia…

Et c’est loin d’être un cas isolé : l’avortement est de plus en plus criminalisé aux États-Unis depuis 20 ans, et rien que depuis le début de l’année 4 États (Géorgie, Kentucky, Mississippi et Ohio) ont déjà légiféré pour restreindre ou carrément interdire les avortements, et 28 autres États devraient s’exprimer dans les mois à venir.

Salauds de musulmans…