Nouvel exemple de censure par Facebook

:joy:

LOL dans sa publication Facebook, le père écrit en grosses lettres capitales par deux fois qu’il est ouvertement islamophobe et qu’il « faut arrêter de laisser la gestion de nos vies aux islamistes », et à part ça il joue l’apaisement ? Donne-moi l’adresse de ton dealer stp.

Donc arrêtons de combattre le racisme, le problème va se résorber tout seul :crazy_face:

Hâte d’entendre ta solution pour combattre le racisme. Mais d’ailleurs, il faut le combattre le racisme selon toi ? :thinking:

Ah donc la BBC, c’est le summum de la lutte antiraciste ? Si la BBC chie dans la colle, ça veut dire que tout le monde chie dans la colle ? Tu vois, tu ne fais que ça : des généralisations débiles. Qu’est-ce qu’on en a à foutre de la BBC, dis-moi ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre d’1 imam sur des millions ? C’est l’imam suprême ? Il règle la vie d’1,2 milliards de musulmans sur la planète ? Tu veux que je t’en fasse aussi des généralisations à outrance sur les cathos, les athées, les démocrates, les blancs, les jaunes, les fermetures-éclair ?

Mais elle est où ta critique de l’islam ? Tout ce que tu nous donnes à voir, c’est que pour toi l’islam se résume à un (faux) problème de jupe à la RATP et 1 imam qui dit de la merde sur la BBC. Rien que ça, ça prouve que t’as pas du tout envie de faire une critique sur des bases objectives mais que t’as envie d’orienter l’audience sur le rapprochement musulmans = islamistes = menaces sur l’Occident.

Mais parce-que tu l’es, mon pauvre bourgpat. Tu pars en vrille dès que tu vois passer un bronzé avec une barbe dans ton fil d’actu fdsouche.

Tu veux qu’on reprenne la conversation de base ? OK.

Tu viens nous saouler ici parce-que soi-disant Facebook aurait censuré un contenu qui dénonce l’islamisme (sic) sous couvert de politique supposée “pro-islamiste” de la part de la plateforme. Or ce n’est pas le cas. C’est d’ailleurs assez marrant de sortir une énormité pareille alors qu’il y a quelques semaines à peine, Facebook était accusé d’avoir laissé en ligne un suprémaciste blanc faire du tir au pigeon sur des musulmans dans des mosquées. Alors quoi, Facebook serait en même temps pro et anti-islamistes ? :crazy_face: Non, juste la modération automatique de Facebook.

Ensuite, c’est toi qui nous lâches tes vidéos à la con pour essayer de prouver qu’en fait y a un ordre mondial des médias, bien aidés par les SJW (et le marxisme culturel, je parie) qui fait rien qu’embêter les gentils occidentaux au profit des méchants musulmans. Et quand je te démontre que c’est encore des généralisations à deux balles, tu te plains qu’on s’éloigne du sujet. Tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde toi par hasard ?

Euh je comprends pas, tu cites toi-même le texte qui invalide ton dernier paragraphe et tu m’accuses d’utiliser un procédé grossier ?

Ba tout est dit.

• L’homosexualité est tabou chez les musulmans (en même temps, faut pas avoir fait bac+10 pour le découvrir). En même temps, je crois pas que la Manif pour Tous soit particulièrement musulmane. Mais là ça va ?
  • Mais elle n’est pas interdite officiellement par le Coran. Donc aucun musulman ne peut se baser sur le Coran pour punir un homosexuel. S’il le fait malgré tout, alors il s’agit d’une falsification, une manipulation. Tu sais, un peu comme ceux qui disent qu’au nom de la démocratie, il va falloir réduire les libertés.
  • Dans les pays qui appliquent la charia, l’homosexualité est punie (plus ou moins sévèrement). Mais tous les pays musulmans n’appliquent pas la charia (Maroc, Algérie, Tunisie pour ne citer que quelques-uns des plus connus).
  • Et tous les musulmans ne pratiquent pas un islam rigoriste.

Qu’est-ce qu’il te faut de plus, je comprends pas ?

Le père et la fille n’ont pas dit le nom du chauffeur et pas demandé à son licenciement.

Par contre ils ont porté la question sur l’islam en général et pas sur le chauffeur en particulier, ce qui est plutôt une position d’apaisement par rapport aux politiques qui ont mis la question du licenciement seulement comme question.

“Un chauffeur n’a pas voulu me laisser monter en dehors de l’arrêt alors que j’ai refusé de monter plus tôt parce que j’avais pas fini ma clope, c’est à cause de ma jupe, et en plus il avait de la barbe et était bronzé, halte à l’islamisation de la société”.

Ben oui, quel signe d’apaisement en effet…

Wah, merci fallait pas !

Ah ouais grave. Généraliser un hypothétique comportement à l’ensemble des pratiquants d’une religion, c’est clair que ça peut qu’apaiser.
Et Schiappa n’en a rien à foutre du licenciement. Elle est bien sur une posture féministe contre les musulmans patriarcaux blablabla.

Tiens, t’as oublié de répondre à une question :

Ben oui, le fameux racisme anti blanc qui font que des jeunes filles ne peuvent plus monter dans des bus en jupe !

Oui, voila. Les homosexuels jetés du haut d’une tour, les femmes lapidées, les blasphémateurs fouettés sont heureux de se savoir victimes d’un islam falsifié. Va leur dire ça en face.

Ba de toute façon, que tu te fasses jeter du haut d’une tour ou lapidée ou fouettés pour X ou Y raison, une fois que t’es mort ça te fait une belle jambe…

De toutes façons, il faut bien mourir un jour. On ne va pas faire une histoire pour quelque pierres.

Non c’est pas ce que je dis. Mais mets-toi à la place d’un homo sur le point de se faire pendre en Arabie Saoudite.

« Merde, je suis musulman et ma foi n’est un engagement qu’entre moi et Dieu, et ce sont des Hommes qui me jugent et me punissent (alors que le Prophète n’a jamais dit qu’être homosexuel était un crime et que seul Lui a le droit de me juger). Putain, ils se prennent littéralement pour Dieu, qui est un péché auquel Allah promet l’Enfer (l’orgueil, l’idolâtrie), mais c’est moi qui finis pendu… Quelle bande de ptites zoulettes ! » * couic *

Que veux-tu que je te dise ! Des mecs qui ont manipulé la religion pour servir leurs propres intérêts, ça a toujours existé. C’est juste malhonnête de foutre tout le monde dans le même sac, alors que la grande majorité des croyants n’a rien demandé à personne et pratique sa religion sans faire chier personne. C’est comme si je te faisais porter la responsabilité des décisions de merde de Macron juste parce-qu’il est président des Français et que je faisais en plus le raccourci “si la démocratie a produit Macron, alors la démocratie est mauvaise”. Tu trouverais pas ça abusé ?

Tiens, un texte intéressant au sujet des Hommes qui se prennent pour Dieu dans l’islam (et l’auteur met cette notion en rapport avec les attentats islamistes et anti-musulmans).

Et un autre texte d’un musulman (!!) qui revient sur les causes et les conséquences d’un islam perverti par des faussaires, notamment pour servir les intérêts de l’Arabie Saoudite (et ça parle d’imams, @bourgpat ça va te plaire !)

http://meteopolitique.com/Fiches/Religion-Spiritualite-Laicite/Analyse/Fatima-Houda-Pepin/Iman-d-Islam/Ces-imams-qui-se-prennent-pour-Dieu-et-pervertissement-l-Islam.htm

• Les lapidations, l’enfermement des femmes dans un sac, l’exécution des homosexuels, ça ne se fait pas sans l’aval d’une majorité de croyants.

• Le discours qui consiste à exonérer une idéologie de toute conséquence négative parce qu’elle est parfaite mais a mal été interprétée, ça porte un nom : enfumage.

• Tu en a assez lu pour savoir que l’islam est un corpus contradictoire. Contenant une chose et sa négation, il est alors possible de lui faire dire ce que l’on veut. C’est pour ça que les sunnites, les bakélites et les trilobites se crêpent le chignon. Déjà entre eux. Je te laisse imaginer avec toi. C’est pour ça que mon esprit cartésien le rejette. C’est pour ça que c’est un piège dans lequel tombent les faibles d’esprit. C’est pour ça qu’il est dangereux.

• Ce n’est pas de toi que viendra la réforme. Ce n’est pas non plus d’un non-musulman.

• Tu te déshonores en défendant bêtement l’indéfendable.

C’est bien connu que dans les régimes autoritaires il faut l’aval de la majorité des citoyens pour exécuter des gens.

Non et tu le sais bien sur plein d’autres sujets. Est-ce que l’État par exemple (qui a remplacé l’Église historiquement) te demande ton avis sur tout et n’importe quoi avant de prendre une décision ? Est-ce que toi personnellement et même collectivement on a consenti à la privatisation des Aéroports de Paris, de la FDJ et de Engie ? Non. C’est 3 bureaucrates qui ont décidé d’un trait de plume de le faire “au nom de la démocratie représentative”. Ba en Arabie Saoudite, c’est pareil : la famille Saoud a décidé qu’il fallait lapider les homos parce-que c’est Dieu qui l’aurait dit, et si tu nous crois pas, ça signifie que tu es contre Dieu (et Dieu aurait aussi dit que ça nous donne le droit de te lapider pour ça. Dieu aurait aussi dit de ranger ta chambre et de soulever la lunette quand tu vas pisser).

Franchement, là ça devient de la mauvaise foi. Je te présente tous les éléments théologique, littéraires, critiques, statistiques qui démontrent que l’amalgame “musulmans = islam = fondamentalement terrorisme” est invalide, et tu me sors encore que c’est de l’enfumage. Pour le coup, là c’est toi qui es dans la croyance infondée.

Absolument pas. Je l’ai déjà dit, le Coran, le seul texte de référence pour un musulman, est un bloc qu’il faut prendre dans son entièreté et il est parfaitement cohérent. Il ne devient contradictoire que quand on pioche 3 sourates par-ci par-là pour essayer de leur faire dire tout ce que leur contexte réfute.

Oui, parce-que leur schisme part d’un différent politique. Or la religion à la base ce n’est pas de la politique. C’est ta relation avec Dieu, point barre. Ce n’est que quand des random pélos ont voulu asseoir un pouvoir social qu’ils ont pris la religion comme outils pour essayer de le légitimer.
Jésus n’a jamais dit que l’épicentre chrétien devait se trouver à Rome dans un somptueux palace fait d’or (et de pédophiles). Pas plus qu’il n’a ordonné la construction d’immenses cathédrales (qui prennent feu à cause d’un mégot de clope). Pourtant, le Pape se dit être le messager de Dieu sur Terre, sa courroie de transmission, et des milliards d’êtres humains y croit (et d’autres non, genre les protestants qui eux se réfèrent à la Bible seulement). Ba c’est la même pour l’islam. Les schismes dans les religions c’est Game of Thrones avec des chameaux comme dragons et du sable comme Mur du Nord.

Ton esprit cartésien devrait examiner tous les éléments que je te présente depuis le début de la conversation et pourtant il a pas l’air de vouloir le faire. Il se met sur off selon les sujets, c’est ça ?

J’ai jamais eu ces intentions. Les musulmans se débrouillent très bien sans moi.

Tu déshonores ton esprit cartésien en ne voulant pas confronter tes a priori aux éléments qui sont pourtant facilement trouvables sur Internet (ou en parlant à des musulmans. Tkt pas, normalement, y a peu de chances statistiques qu’ils t’égorgent rien qu’en te voyant).

Ta gueule

Venant du même mec qui n’a pas appris en tant “qu’ancien musulman” que les chrétiens et leurs icônes sont aussi saints dans l’islam, tu me permettras de me battre royalement les couilles de ce qu’il raconte.

Mais t’as toujours pas répondu à la question, bourgpat :

Tous les racismes. Comme il te l’explique dans la vidéo, la femme est une construction sociale en islam entre les femmes et les impures ( celles qui sont d’autres religions, les esclaves et les putes). C’est bien pour cela que la lutte contre le voile en traitant de ces ségrégations entre les femmes entre les pures et les impures est une forme de lutte contre le racisme.

Si on reprend l’affaire du départ. Tu a un homme qui globalement en fin de services avec peu de bus qui vont suivre, refuse de laisser monter des femmes dans son bus à une heure tardive dans un cartier de paris qui n’est pas connus pour être le plus tranquille.
De plus pour avoir fréquenté pendant longtemps la RATP, le fait de monter entre les arrêts est globalement pas mal pratiqué même en journée là où il y a des bus toutes les 5 minutes.
Si on rajoute à cela les annonces de la RATP pour limiter les risques d’agressions pour les femmes sur la possibilité à s’arrêter entre les arrêts pour réduire les risques d’agressions.
Avant même de rentrer sur la question religieuse, on a à faire à un connard qui a pour se faire plaisir, laissé deux jeunes femmes dans un quartier plutôt craignos de nuit alors que la densité de bus est plus faible à cette heure tardive de la journée et que la politique de la boite est plutôt de favoriser les arrêts entre les arrêts pour protéger les femmes des risques d’agression.

Oui, je suis pour la lutte contre tous les racismes, pas pour l’antiracisme tel qu’il est dévoyé aujourd’hui pour donner des jobs à des militants politiques ou faire de l’enrichissement personnel au profit des connards qui ont pour seuls résultats de leurs actions une augmentation constante du racisme. Après, ils veulent partir à la retraite dans 40 ans et veulent peut être garder leur job.

Mais tu penses pas qu’il y a certains racismes qui ont plus d’influence que d’autres sur leurs victimes ?

Attention, je ne fais pas une hiérarchisation des racismes, comme quoi il y en aurait certains plus importants que d’autres (pour moi se faire traiter de “face de craie” est aussi abject que de se faire traiter de “négro”). En revanche, il est clair qu’il y a une priorité dans la lutte. Traiter le racisme anti-blanc sur le même plan que le racisme contre les Arabes, ce serait malhonnête. Tout bonnement parce-que le racisme contre les Noirs et les Arabes s’exprime tranquillement dans la bouche de personnalités publiques de premier plan depuis 40 ans tandis que le racisme anti-blanc n’est pas vécu de manière aussi systématique et aussi ostensible, et n’a pas les mêmes conséquences sociales, politiques, économiques.

:joy:

Arrête, tu vas pas nous la jouer grand féministe.

C’est marrant, ça me fait penser aux mecs du FN qui répétaient à tout va il y a quelques mois "Et nos SDF français alors ?!’ quand il y a eu débat sur l’accueil des migrants et le financement de cet accueil. Et aujourd’hui, plus rien ! En fait, les questions sociales ça ne les intéresse que quand il faut stigmatiser les étrangers. Pareil pour les femmes : là quand il y a un mec qui aurait soi-disant refusé des nanas dans son bus, ils se trouvent une conscience féministe alors que tout le reste de l’année ils s’en tapent royalement le coquillard (pire, ils l’attaquent notamment avec la remise en cause du planning familial et du droit à l’avortement, et prônent le retour de mémère derrière les fourneaux à la maison).

Ce qui est marrant aussi, c’est que pendant des siècles en Europe et en France notamment, les femmes de tout âge se couvraient la tête dans la rue. Et devine quoi ? C’était un signe de pudeur (femmes de bonnes mœurs vs femmes aux mœurs légères), justement pour marquer socialement sa différence avec… les prostituées qui, on s’en doute, préféraient porter le moins de tissu possible pour attirer le client.

(oulalah Simone de Beauvoir, antiféministe islamiste ?! :scream:)

Ce voile était d’ailleurs tellement ancré dans la culture que des hauts couturiers se le sont approprié pour en faire un accessoire de mode. Ça te rappelle rien ?

Le cinéma français représente également à de nombreuses reprises ces femmes qui portaient le voile.

(Brigitte Bardot, symbole de la femme soumise aux diktats de la religion, c’est bien connu).

( Audrey Hepburn, connue pour son prosélytisme islamiste).

Le féminisme c’est simplement respecter le choix des femmes à se déterminer elles-mêmes. Y a aucune contradiction à être musulmane et féministe : c’est une femme qui a décidé d’accepter les commandements de Dieu (dont celui de porter le voile, même si toutes les musulmanes ne portent pas le voile, d’ailleurs) et de se battre en même temps pour que les femmes puissent avoir le droit de choisir de suivre cette voie ou non.

Le fait que tu penses qu’il y a une contradiction entre les 2 vient du fait que tu penses qu’il n’y qu’1 forme d’islam, alors qu’il y en a 2 (au moins) : l’islam comme relation avec Dieu et l’islam politique (par exemple, l’islam comme religion d’État). Oui, l’islam politique — qui instrumentalise la religion pour asseoir le pouvoir et servir les intérêts que d’une classe dirigeante dénuée de légitimité — est un problème, justement parce-qu’il ne laisse pas de liberté de culte (ou de non-culte). Mais l’islam en tant que tel n’oblige personne à s’y convertir (la preuve, c’est qu’il reconnait les autres croyances comme la chrétienté et enjoint ses dévots à les respecter). Et tu nous fais la même chose avec l’antiracisme comme lutte contre les discriminations et l’antiracisme institutionnalisé (style SOS Racisme), comme s’ils se confondaient. Des généralisations, encore et toujours…

La version du chauffeur et de ses collègues c’est plutôt “elles fumaient une clope quand j’ai marqué l’arrêt, elles ne se sont pas bougé le cul pour monter et, vu que mon bus c’est pas un Über, j’ai redémarré”. On a clairement affaire à des gamines pourries gâtées et capricieuses qui ont cru que les services publics étaient à leur disposition. Au bout d’un moment, faut pas abuser. Malheureusement, vu que le chauffeur c’était un Arabe, il a pas fallu longtemps pour crier au complot islamiste. C’eût été un Blanc, jamais t’aurais entendu parler de cette histoire et elles seraient rentrées chez elle, sans rien dire dans leur tacos.

Quant à Pécresse, elle est bien gentille avec ses effets d’annonces mais au niveau régional, elle poursuit la même politique que ses prédécesseurs en terme de services publics : on ne remplace pas les postes à la RATP et on ghettoïse les quartiers en supprimant les désertes. Donc c’est cool de marquer plus d’arrêts sur les Grands Boulevards sauf que c’est pas vraiment là les priorités. Mais au moins ça se fait passer pour une féministe à peu de frais, si ça peut permettre de rajouter quelques voix pour les élections, pourquoi se priver…

"…

qu’il avait marqué l’arrêt mais que les deux jeunes femmes « continuaient à fumer devant les portes de son bus », qu’il n’avait donc pas ouvertes.
…"

La plupart des fumeurs jeunes que je connais et déjà lorsque les cigarettes n’avaient pas vu leur prix augmenter continuent à fumer jusqu’à l’ouverture des portes qui est le signe que l’on peut monter dans le bus.
Avant de tambouriner à la porte pour quémander son ouverture, tu attends bien sagement que le chauffeur l’ouvre de lui même pour t’autoriser à monter à l’intérieur.

Pour le voile, je te l’ait dit. La question est dans la politique de ségrégation qui est liée au voile. Tu as le droit de porter des étoiles sur tes vêtements si tu estime que c’est une question de mode, mais c’est totalement différent quand c’est lié à une politique de ségrégation systémique organisée. Enfin, tu ne comprend pas la coiffure et les problème liés aux permanentes. De plus si tu protège ta coiffure que tu as payé cher à l’extérieur, tu ne le porte pas en intérieur alors que cela n’as plus aucun intérêt par rapport à une protection contre le vent et les intempéries.

C’est sa version.

Mais t’as loupé le chapeau qui est fort intéressant aussi :

La jeune femme, âgée de 29 ans, accuse un chauffeur de la RATP de l’avoir refusée dans son bus parce qu’elle portait une jupe, mais ne veut pas porter plainte.

Oh ba comme c’est dommage ! Mais pourquoi ? Vu qu’elle sait qu’elle est dans son bon droit, la moindre preuve pourrait lui faire gagner son procès, non ? Sauf que son but c’est pas de présenter des preuves devant la justice (parce-que pour ça, faudrait en avoir déjà). Son but, à travers la voix de son père qui s’est exprimé le premier et le plus sur cette affaire, c’est de convoquer le tribunal médiatique, faire le buzz sur les méchants arabo-islamistes. Papa a surtout pas envie de dépenser sa thune dans une procédure coûteuse pour peau de banane au final. Donc il accuse publiquement et se garde bien de révéler des noms (pour pas se prendre un procès en diffamation, ce que tu prends pour de la gentillesse qui “apaise les tensions”) et pendant ce temps-là le SEO de Kamel Bencheikh (que personne ne connaissait en France) explose dans Google au moment où il sort son livre.

Ça va, tu comprends mieux la mécanique ?

Il dit qu’il a marqué l’arrêt. Elles-mêmes sont d’accord sur ce point. Mais elles ont pas montré l’intention de monter dans le bus alors il s’est barré, il allait pas faire le pied de grue jusqu’à ce que mesdames aient bien gentiment décidé de finir leurs ptites affaires. Je te rassure, que le chauffeur soit blanc, catho, ce que tu veux, si tu veux jouer au con avec lui, c’est lui qui va te rappeler que l’autre possibilité c’est de rentrer à pied. Visiblement, les demoiselles ont pas apprécié ce difficile retour à la réalité et papa a vu là la parfaite occasion pour vendre sa daube dont personne n’a entendu parler. Perfect !

LOL ça ne l’est pas. Tu parlerais avec des musulman(e)s, tu le saurais. D’ailleurs sympa de projeter tes vues sur comment la femme musulmane se sent et comment elle devrait être traitée ou pas ,après ton discours touchant sur la défense de la Femme.

C’est bien ça, comme les fachos : on s’intéresse à la défense des femmes seulement quand ça peut nous permettre de dire aux bougnoules de retirer leur turban.

T’es vraiment pas fin comme petit manipulateur, tu sais.

:rofl:

Ai-je vraiment besoin d’en rajouter ?